Impossible de télécharger un profile xbox live !

Fermé
lucas93330 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 04:25
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 7 juil. 2013 à 18:53
Bonjour à tous !
Je tenait à vous demander pourquoi je n'arrive pas à me connecter à un profile xbox live.
Tout d'abors j'ai eu une mise a jour à faire sinon je ne pourrait plus jouer en ligne, donc je l'ai fait mais apres cette mise a jour mon compte n'était plus présent :( Donc du coup j'ai fais "Téléchager un profile xbox live", puis ils m'ont demandé d'écrire mon email avec mon mot de passe, je l'ai fais mes idantifants et mot de passes étais correcte.
Ensuite une fenêtre apparait disant "Bonjour GUIDO bra*** !" et en desous ce message une barre qui indique les pourcentages terminé pour le téléchargement du profile. Et juste au dessus de cette barre une phrase écrite en italique disant au début "Téléchargement du profile" la barre arrivée a un certain stat, la phrase change et dis "Téléchargement de vos infos de jeu" et a partire de cette phrase la barre n'avance plus et reste bloqué malgré que le cercle au dessus continu a tourné. Voila si quelqu'un aurait une solution à mon problème ce serait gentil de la partager. Merci d'avance !

1 réponse

Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 60
7 juil. 2013 à 18:53
Je pense que tu devrais être patient tout simplement, si tu as beaucoup de données de jeux (sauvegardes, mises à jours, DLC, jeux installés etc...) il est normal que cela prenne du temps (je dirai maximum une demi-heure).

Voilà ;)
0