Sims 3 xbox 360 probleme pour demenager

Fermé
choupette - 2 nov. 2011 à 10:10
mimigathe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 12:12
Bonjour,
c'est encore moi je vais reposer ma question parcque je ne sais pas si quelqu'un l'a reçut alors voilà:
Je sais comment déménager mais le problème c'est que je veux mettre mes 2 personnes agés dans une maison a par de celle que l'on a au début et le probleme c'est qu'il veule me supprimer mes 4 autres personnages qui sont: 2 jeunes adultes, un bambin et un ado.
pouvez-vous me dire si cela est vrai ( qu'il me supprimeront mes 4 personnages) ??
merci!
A voir également:

2 réponses

j'ai le même que toi je veut faire pareil mais si je le fait je perd tout la maison et les sims restant :/ a tu trouver la solution ?
2
mimigathe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
5 juil. 2013 à 12:12
Oui tes personnages seront supprimés et je ne pense pa que tu puisses mettre tes personnes dans deux maisons différentes!!!
Et j'aimerai avoir la réponse très viiite svp de cette question: Comment fait-on dormir un bambin??? Je n'y arrive pas!!!
1