Sims 3 xbox 360 probleme pour demenager
choupette
-
mimigathe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimigathe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est encore moi je vais reposer ma question parcque je ne sais pas si quelqu'un l'a reçut alors voilà:
Je sais comment déménager mais le problème c'est que je veux mettre mes 2 personnes agés dans une maison a par de celle que l'on a au début et le probleme c'est qu'il veule me supprimer mes 4 autres personnages qui sont: 2 jeunes adultes, un bambin et un ado.
pouvez-vous me dire si cela est vrai ( qu'il me supprimeront mes 4 personnages) ??
merci!
c'est encore moi je vais reposer ma question parcque je ne sais pas si quelqu'un l'a reçut alors voilà:
Je sais comment déménager mais le problème c'est que je veux mettre mes 2 personnes agés dans une maison a par de celle que l'on a au début et le probleme c'est qu'il veule me supprimer mes 4 autres personnages qui sont: 2 jeunes adultes, un bambin et un ado.
pouvez-vous me dire si cela est vrai ( qu'il me supprimeront mes 4 personnages) ??
merci!
A voir également:
- Sims 3 xbox 360 probleme pour demenager
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
j'ai le même que toi je veut faire pareil mais si je le fait je perd tout la maison et les sims restant :/ a tu trouver la solution ?