Pb adresse mail pour recevoir code de securité microsoft
superchauve
-
ismael77500 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ismael77500 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux recevoir mon code de securité microsoft car l adresse a laquelle on veut me l envoyer est obsolete (@neuf.fr) je ne peux la changer car pour la changer via microsoft j accede a des donnees securisés et forcement on me demande un code pour y acceder . ce meme code que je dois recevoir via l ***@*** la je craque c est le serpent qui se mord la queue . SVP AIDEZ MOI MERCI
je ne peux recevoir mon code de securité microsoft car l adresse a laquelle on veut me l envoyer est obsolete (@neuf.fr) je ne peux la changer car pour la changer via microsoft j accede a des donnees securisés et forcement on me demande un code pour y acceder . ce meme code que je dois recevoir via l ***@*** la je craque c est le serpent qui se mord la queue . SVP AIDEZ MOI MERCI
A voir également:
- Pb adresse mail pour recevoir code de securité microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Code ascii - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je te conseil de contacter Microsoft xbox, via le site http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us
Je pense qu'ils pourront résoudre ton problème, et ne t'énerve pas tout problème à une solution suffit de faire preuve de patience :D .
Bonne journée
Je te conseil de contacter Microsoft xbox, via le site http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us
Je pense qu'ils pourront résoudre ton problème, et ne t'énerve pas tout problème à une solution suffit de faire preuve de patience :D .
Bonne journée
superchauve
merci d avoir pris le temps de lire mon message. contacter le support xbox c est ce que j ai fais en premier c est comme cela que j ai pu ajouter une autre adresse valide mais malheureusement c est toujours l autre adresse qui est prise en compte et que l on me demande. j ai essayé via microsoft via compte outlook et rebelotte les 2 adresses sont repertoriées dans mes parametres mais cest egalement la mauvaise meme adresse que l on me demande
Utilisateur anonyme
Recontacte les et explique leur le problème il n'y a qu'eux qui puisse résoudre ton problème.