Bug MW3: érreur du jeux

jordan37130 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordan37130 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, hier j'ai jouer a "MW3" ou "Call of Duty Moderne warfare 3" et ma soeur a eteint le systeme avec ses pied en plein jeu, et maintenant je ne peu plus jouer car lorsque je lance une partie il y a une page s'ouvrant ayant marquer:

====================================================
Erreur du jeu

1. Nettoyer le disque avec un chiffon doux.

2. Redémarrer la console.

Pour plus d'aide, rendez-vous sur www.xbox.com/support
====================================================
Ensuite je fait se qui est demander mais le problème persiste et donc je ne peu plus jouer.
Merci de répondre assez vite ;).

6 réponses

Ice-Menthe Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Est ce que tu eteint souvent le systeme comme ta soeur la fait ou le fait elle souvent ?
0
Ice-Menthe Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si c'est le cas ta XBOX risque un jour de ne plus jamais se rallumer
0
jordan37130 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, enfete c'est que le CD est railler merci de ton coup de main au moin tu m'as apris un truc ;)
0
Ittas Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Salut,
Ta xbox a t'elle bouger ? Si la xbox a bouger lorsque ta soeur a éteint, ton cd est mort.
-1
jordan37130 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment-ça bouger?
0

Re, si tu parle bouger dans le sens elle s'est décaler, nn elle ne s'est pas déplacer.
-1
Ittas Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Ouais c'est ce que je voulais dire, essaye d'enregistrer mw3 sur le disque dur de ta xbox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, et je pourrai avoir quelques infos sur comment faire :3 ?
-1

A l'interface, tu fais détails du jeu donc x et tu clique sur installer le jeu, et cela t'installe le jeu, ton cd ne va pas tourne p mais tu va peux être pouvoir y jouer, en plus la xbox fait moins de bruit quand un jeu est installer.
0

Merci pour ton aide super efficace, I love u XD, je deconne juste ;) merci vraiment par contre !
-1