Manette xbox 360 bouge toute seul

Fermé
Ryrille - 16 sept. 2009 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2013 à 12:14
Bonjour,


Le titre en dis long sur mon probleme, quand je lance un jeux cryostasis par exemple le pointeut de la sourie bouge tout seul donc c'est sans graviter mais si je joue le personage a la tête qui tourne difficile de jouer avec un coup dans le nez ^^, sinon elle fonctionne mais la tête qui tourne toute seul (c'est le joystick droit qui semble en etre la cause, le guauche commande les jambe et celui ci reste tranquil)

Selon vous que faut il faire ?
La manette est une manette filiaire, avec les driver mise a jour pour vista 32bit comme je suis sur vista 32 bit


S'il vous plait ne repondez pas pour dire que vous aussi ca marche pas, ou que vous exposiez des probleme different ect j'ai vu un topic ultra polué laissez les reponse arrivé et tester sinon c'est le bourbier c'est pourquoi je refais un topic.



Merci d'avance

3 réponses

demonte ta manette et sur les coter du bloc du joystick tu trouve un petit plastique blanc un tu prend un petit tourne_vis plat le plastique petit comme un vis c ta manette vas en bas alors tourne un peu en haut et fait attention a ce que le joystick ne bouge pas avant de remonter ta manette essye la c'est facile tu verra
3