CD illisible,jeux qui ne se lance pas Xbox 360!
Bibis21
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter GTA5 sur XBOX 360..le cd1 d'installation marche nickel mais le cd2 se lance une fois sur 20 et quand il y arrive le jeux se coupe en me mettant un message d'erreur
Cd illisible, veuillez nettoyer le cd et redémarrer la console!
Je joue aussi a forza et le jeux passe nickel.. aucun bug!
Le cd2 de GTA je l'ai testé sur une autre XBOX et il fonctionne très bien!
je voudrais avoir des opinion pour savoir la panne (?) ou si c' est déjà arriver a quequ'un!
Merci d'avance..:)
Je viens d'acheter GTA5 sur XBOX 360..le cd1 d'installation marche nickel mais le cd2 se lance une fois sur 20 et quand il y arrive le jeux se coupe en me mettant un message d'erreur
Cd illisible, veuillez nettoyer le cd et redémarrer la console!
Je joue aussi a forza et le jeux passe nickel.. aucun bug!
Le cd2 de GTA je l'ai testé sur une autre XBOX et il fonctionne très bien!
je voudrais avoir des opinion pour savoir la panne (?) ou si c' est déjà arriver a quequ'un!
Merci d'avance..:)
A voir également:
- Xbox 360 ne lit plus les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Ps3 ne lit plus les jeux - Forum PS3
2 réponses
C'est la lentille qui pose problème. Soit elle est sale (fumée ou gras de cuisine), soit elle est un peu fatiguée (léger décalage) . Du coup elle à du mal à lire les dvd double couche.
Nettoyer une lentille, ce n'est pas impossible. Mais ouvrir la console, fait sauter la garantie (si la tienne est encore valable). Tu peux regarder les tutos sur le net.
Nettoyer une lentille, ce n'est pas impossible. Mais ouvrir la console, fait sauter la garantie (si la tienne est encore valable). Tu peux regarder les tutos sur le net.
Salut,
merci pour la réponse, c'est sympa parce que je commençais vraiment a démoralisé ^^!
Une méthode particulière pour nettoyer la lentille? un produit?
J'avais penser a acheter un cd nettoyant.. bonne idées??!
merci encore..:)
merci pour la réponse, c'est sympa parce que je commençais vraiment a démoralisé ^^!
Une méthode particulière pour nettoyer la lentille? un produit?
J'avais penser a acheter un cd nettoyant.. bonne idées??!
merci encore..:)