XBox 360 et Média Center
LaYouteSouvaze
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
w@rtâ'¬c Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
w@rtâ'¬c Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à connecter ma console et mon pc (Windows 7) via WMC mais bien qu'ayant suivi à la lettre toutes les instructions que j'ai trouvées (sur ce site, et très claires en plus !) je n'y arrive pas ... J'ai un message "erreur de connexion" sur la console et "échec de la connexion de l'unité extender" sur le pc .... je maudis Bill Gates tout de suite ou qqun peut m'aider ...?
Merci d'avance à ceux qui pourraient me secourir !!
Je cherche à connecter ma console et mon pc (Windows 7) via WMC mais bien qu'ayant suivi à la lettre toutes les instructions que j'ai trouvées (sur ce site, et très claires en plus !) je n'y arrive pas ... J'ai un message "erreur de connexion" sur la console et "échec de la connexion de l'unité extender" sur le pc .... je maudis Bill Gates tout de suite ou qqun peut m'aider ...?
Merci d'avance à ceux qui pourraient me secourir !!
A voir également:
- XBox 360 et Média Center
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut,
Je sais par expérience que c'est pas évident ...
Faut vérifier sans ton parefeu si c'est un autre que celui de windows.
Si après çà, tu rencontres toujours des problèmes, essayes avec le partage de DD
http://www.jenyburn.com/comment-partager-un-disque-dur-entier-avec-controle-total-sous-windows-7/
Je sais par expérience que c'est pas évident ...
Faut vérifier sans ton parefeu si c'est un autre que celui de windows.
Si après çà, tu rencontres toujours des problèmes, essayes avec le partage de DD
http://www.jenyburn.com/comment-partager-un-disque-dur-entier-avec-controle-total-sous-windows-7/