Probléme de compte xbox

Fermé
cloxo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 23:20
Alessio Flurrys Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 16 sept. 2013 à 07:24
Bonsoir,

Alors voila, j'ai depuis un certain temps une xbox 360, au début pour me connecter au live j'avait fait un compte: "vite fait" mais aujourd'huis m'est venu l'envie de m'acheter un jeux sur le live, j'ai donc fait un nouveau compte et acheté ce jeux à l'aide de mon ordinateur. Le problème c'est qu'une fois sur la xbox je pensait me connecter et récupérer mon jeu, mais la xbox est bloqué sur l'ancien compte dont je ne me souvenait même plus, j'ai essayé de changer de compte car j'ai réussit à me rappeler de l'ancien code, mais même avec sa il m'affiche un message d'erreur... Je suit vraiment nul en informatique, et quand sa ne marche pas sa à tendance à m'énerver... Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aiguiller sa serait fort sympathique de sa part :)
Merci d'avance

1 réponse

Alessio Flurrys Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 2
16 sept. 2013 à 07:24
Coucou Cloxo , S'il Te Plait Dit moi C'est Quoi le Code de L'ERROR ???
C'est Important pour savoir si tu t'es fais Hacker .

Bonne Chance - Alessio Flurrys :)
0