Xbox 360 4 led rouges constante
xbox130
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Trustinme Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trustinme Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, j'espère que vous allez pouvoirs m'aider car je ne trouve aucune réponse a mon problème nul part. Du jours au lendemain ma xbox ne s'est plus allumait, quand j'appuie sur le bouton power il y a quartes lumière rouges constantes. Est ce que c'est réparable ? a quoi cela peut être due? Merci d'acance.
A voir également:
- Xbox 360 4 led rouges constante
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Dram led rouge - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Généralement, les 4 leds rouges, c'est assez mauvais signe. Cela veut dire (normalement) qu'il y a un problème avec la carte maire de ta Xbox360. Va voir chez un réparateur.
Cubiquement, Prototype344
Généralement, les 4 leds rouges, c'est assez mauvais signe. Cela veut dire (normalement) qu'il y a un problème avec la carte maire de ta Xbox360. Va voir chez un réparateur.
Cubiquement, Prototype344
xbox130
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D'accord merci pour la réponse. Où on peux trouver un réparateur pour xbox? et sa ne vaut pas mieux d'en racheter une?
Prototype344
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
88
Le réparateur tu regardes sur le net et non cela ne vaut pas d'en racheter une (avis perso.)