Compte microsoft xbox
titdu73
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Doipson Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doipson Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai vendu ma console l'an dernier et je vais me la racheter, le seul probleme c'est que je ne connait plus mon mot de passe microsoft
je suis bien aller sur le site xbox ou microsoft pour me refaire un mot de passe avec l'adresse email que javais inscrit, sauf qu'il me dise que cette adresse email est incorect!
je suis pourtant sur que c'est celle ci! pour preuve les courier éléctronique de renouvellement d'abonement d'xbox live ont été fait sur cette adresse email! que faire?
merci d'avance
voila j'ai vendu ma console l'an dernier et je vais me la racheter, le seul probleme c'est que je ne connait plus mon mot de passe microsoft
je suis bien aller sur le site xbox ou microsoft pour me refaire un mot de passe avec l'adresse email que javais inscrit, sauf qu'il me dise que cette adresse email est incorect!
je suis pourtant sur que c'est celle ci! pour preuve les courier éléctronique de renouvellement d'abonement d'xbox live ont été fait sur cette adresse email! que faire?
merci d'avance
A voir également:
- Compte microsoft xbox
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
J'ai le même problème , sauf que moi je n'ai plus accès au adresse étant donner que sa fait 5 ans que j'ai ma Xbox je ne peux pas jouer en live et j'ai renouveler mon abonnement il y a pas longtemps, j'ai appeler deux fois ils sont pas capable de faire un petit changement d'adresse. Je suis perdu help svp