Problème avec mon xbox 360 s.v.p aidez moi
Voilà mon problème :
Lorsque j'allume mon Xbox 360, la lumière verte indique que le player 1 est connecté ,mais lorsque je connecte mes 2 manettes à mon Xbox 360 la première se connecte sur le player 2 et ma deuxième manette se connecte sur le player 3.
En gros, je ne peu jouer a aucun jeux a cause que mes manettes ne veulent pas se connecter sur le player 1. Je peu seulement naviguer dans le menu.
Lorsque j'allume mon Xbox 360, la lumière verte indique que le player 1 est connecté ,mais lorsque je connecte mes 2 manettes à mon Xbox 360 la première se connecte sur le player 2 et ma deuxième manette se connecte sur le player 3.
En gros, je ne peu jouer a aucun jeux a cause que mes manettes ne veulent pas se connecter sur le player 1. Je peu seulement naviguer dans le menu.
3 réponses
-
Oui, bien sur que ma télévison est allumé..
-
tes sur que ta télévision est allumé ?
-
OK alors mes collègues et moi croyions que c'est plutôt un problème interne de l'appareil ce que veux dire en d'autre mots ( pour que toi , petit être normal* puisse comprendre) que l'affaire qui marche pas dans ton Xbox doit être a l'intérieur de Xbox. tu comprend ?