WWE Smackdown Vs. Raw 2008 XBOX360
fredodu45
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
miko_mimo Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miko_mimo Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , j'aimerais que quelqu'un me dise comment il faut faire pour mettre une musique personnalisé dans la scène d'entrée de notre personnage modifié ?
Merci.
Voila , j'aimerais que quelqu'un me dise comment il faut faire pour mettre une musique personnalisé dans la scène d'entrée de notre personnage modifié ?
Merci.
A voir également:
- WWE Smackdown Vs. Raw 2008 XBOX360
- Udp vs tcp - Guide
- Jeux de catch wwe raw gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- 1 million vs 1 milliard - Accueil - Technologies
8 réponses
Salut, j'ai la solution a votre probleme !
Pour cela il suffit de garver un CD avec les musiques de ton choix (que tu veut metre dans l'entrer du perso)
une fois le CD graver, tu le met dans ta 360
puit tu les enregistre sur le disque dur de ta console dans multimédia.
une fois enregistrer sur ton disque dur , tu va dans création d'entrer...
ensuite dans les musique d'entrer tu devrais voir les musique que tu a graver sous le nom de "Playliste" ou "User Playliste" un truc du genre !
puit tu y trouvera tes musiques !
[Probleme résolu !!!]
Pour cela il suffit de garver un CD avec les musiques de ton choix (que tu veut metre dans l'entrer du perso)
une fois le CD graver, tu le met dans ta 360
puit tu les enregistre sur le disque dur de ta console dans multimédia.
une fois enregistrer sur ton disque dur , tu va dans création d'entrer...
ensuite dans les musique d'entrer tu devrais voir les musique que tu a graver sous le nom de "Playliste" ou "User Playliste" un truc du genre !
puit tu y trouvera tes musiques !
[Probleme résolu !!!]
OlI 95130
Salut ! j'aimerais savoir comment onfait pour faire un whisper the in wind avec Jeff Hardy
rotor55
>
OlI 95130
il faut que tu envoi ton adversaire dans le coin quand tu peut faire un finish et une foi envoyer tu va vaire lui et tu appuis sur Y
il faut que tu aille dans créer une entrée avancé et normalement ta la musique moi je crois ke g fé kome sa sur PS2
il me semble que tu peux pas car ca fait combien de temps que tu las le jeu?? répond moi vite stp si tu veux mon adresse est cellle la jonathan6172@hotmail.fr et voila aurevoir et a bientot peut etre sur le net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ma connaissance on ne peut pas mettre de musique personnalisé dans ce jeux
Peut etre que je me trompe je ne sais pas
Peut etre que je me trompe je ne sais pas