Problème de lancement GTA V

Fermé
Inspirit_ChingGyu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 18:41
SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 26 juin 2014 à 03:01
Bonjour,

J'ai acheté GTA V d'occasion il y a peu mais je ne peux pas y jouer. Ce n'est pas un problème du CD parce que je l'ai fait changer et mes autres jeux marchent. Quand j'allume ma Xbox tout va bien, puis je lance le jeu mais pendant le chargement le jeu se bloque et je suis obligée d'arrêter la Xbox avec le bouton. J'ai relancé le jeu plusieurs fois mais au bout d'un moment ça bug. J'ai désinstallé le jeu puis réinstallé mais ça ne marche toujours pas... Que faire ? HELP !

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 1
26 juin 2014 à 03:01
Si le jeu reste bloqué au moment ou en haut a gauche il y a 4 etoiles comment te dire que... tu t'es fait niq*** desolé....
Ca m'est arrivé....
Soit ton jeu est installé sur une USB pas assez rapide ( donc achete un disque dur) ( je parle d'une xbox 360 avec 4Go de base)
Soit ton disque dut que tu as dedans est defaillant
Soit le CD est rayé
Voila Voila j'espere que ton probleme va etre resolu pour que tu puisse enfin jouer a un bon je ;)
0