Problème disque dur xbox 360 pour jouer à un jeu de la 1ere xbox

Fermé
xboxalaide - 11 mai 2014 à 18:41
FireFabs Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 22:46
bonsoir,

voilà aujourd'hui j'ai acheté Grand Theft auto san andreas via téléchargement sur le xbox live et je l'ai installé sur un disque dur formaté pour xbox 360, or au lancement du jeu un message d'erreur s'affiche:

jeu de la 1ere xbox
vous devez connecter un disque dur xbox 360 pour jouer a un jeu de la 1ere xbox. pour +d'infos nananina.

or mon disque dur est un disque dur xbox 360... et tout semble correct. j'ai essayé de trouver un topic similaire et j'ai vu de nombreuses personnes ayant ce probleme or les reponses apportées sont toujours les mêmes "tu dois avoir un disque dur xbox 360". or pour certains le probleme persiste et personne ne repond...

merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

FireFabs Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 1
15 juin 2014 à 22:46
Bonjour. De se que m'avais dit un vendeur : " Il faut un disque dur de Xbox première du nom avec un adaptateur de disque dur Xox360" ou quelque chose comme cela.

Si cela à résolut ton problème alors s'était un plaisir.
1