Manette clignotant et ne s'allumant pas

Fermé
Jo Wade - 15 juin 2014 à 20:00
FireFabs Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 22:35
Bonjour,

L'autre jour, j'ai voulu joué à la X-BOX avec ma manette sans fil. Comme d'habitude, j'allume la console grâce au gros bouton au centre de la manette. Avec surprise, je vois ma manette s'allumer mais pas ma console. Je l'allume donc à la main avec le bouton sur la console. Je regarde ensuite ma manette et je vois qu'elle ne s'arrête pas de clignoter. J'ai donc appuyé sur le petit bouton au-dessus de la manette mais là encore, la manette clignote mais les lumières s'allument chacune à leur tour pendant quelques secondes. Puis ça s'est remis à clignoté comme la première fois.

J'aimerai donc savoir pourquoi ma manette ne se connecte pas et surtout comment remédier à ce problème ?

1 réponse

FireFabs Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 1
15 juin 2014 à 22:35
Il faut appuyé sur le petit bouton en haut de la manette en même temps que sur le bouton a droite (ou en haut si t'as Xbox est à la verticale) de la zone tactile de démarrage.

Un plaisir si j'ai put t'aider
0