Si je prends le season pass maintenant...
Fermé
Val_Th
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
-
6 juin 2014 à 23:06
Val_Th - 25 juin 2014 à 17:08
Val_Th - 25 juin 2014 à 17:08
A voir également:
- Si je prends le season pass maintenant...
- Pass olympique - Accueil - Transports & Cartes
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pass ton billet avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Dans la présentation, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan ; passez le rectangle bleu au premier plan ; passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 6/06/2014 à 23:11
Modifié par rossi46du77 le 6/06/2014 à 23:11
Lu
Si c'est bien pour BO II oui.
Mais honnêtement aucun intérêt plus personne ou peu y jouent
puisque passés sur Ghost, et donc pour qu'une map de l'un de ces packs apparaissent tous ceux lors de la recherche de parties doivent également l'avoir, et alors 99% de chances de tomber sur les maps par défaut. Ou alors a moins de faire parties tout seul ou avec des copains qui les possèdent t'as peu de chances d'en profiter en multi.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Si c'est bien pour BO II oui.
Mais honnêtement aucun intérêt plus personne ou peu y jouent
puisque passés sur Ghost, et donc pour qu'une map de l'un de ces packs apparaissent tous ceux lors de la recherche de parties doivent également l'avoir, et alors 99% de chances de tomber sur les maps par défaut. Ou alors a moins de faire parties tout seul ou avec des copains qui les possèdent t'as peu de chances d'en profiter en multi.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
RuroOld
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
6
12 juin 2014 à 21:23
12 juin 2014 à 21:23
T'aura tous les pack mais écoute pas ce que te dit rossi46du77 sur le fait que c'est inutile, c'est une bonne expérience zombie après moi je suis fan mais d'un coté il a raison pour le nombre de personne connecté tu en aura plus sur Ghosts mais c'est pas un mauvais choix de prendre les packs BO II, les deux choix sont bon je dirai ! Bonne continuation et surtout bon jeu ! ;)
Val_Th
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
9 juin 2014 à 15:32
9 juin 2014 à 15:32
D'accord merci de m'avoir répondu :)