Installation de jeu sur clée usb

Fermé
micer@ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2014 à 15:43
bonjour

Voila j'ai un petit soucis j'ai acheter watch dogs sur xbox 360 je l'enregistre sur ma cle usb sans aucun soucis, et je joue tranquillement 1 petite heure avant d'eteindre ma console.
le soucis commence au redémarrage la console me redemande de réinstaller le jeu et de reconfigurer ma clé usb je perd donc 15-20 min a chaque utilisation pour le réinstaller sachant que je repend bien a ma dernière sauvegarde

merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 15:43
Bonjour,

Premièrement, on doit savoir que Watch Dogs est un jeu assez lourd, quand on l'achète au magasin on a 2 CD. Je vois 2 solutions possible :

1. Avant de fermer ta Xbox, va à l'interface et retire ta clé USB avant de fermer. Tu la remet uniquement quand tu la rallume et peut-être que tu n'auras pas besoin de tout reconfigurer.

2. Tu pourrais faire une copie du "ISO" dans ton ordinateur, l'extraire avec un logiciel comme Horizon ou autre...Comme ça, quand il te demande de réinstaller le jeu, tu copie l'Iso extrait dans ta USB, tu sauve une vingtaine de minutes... :)

J'espère que cela t'aidera !
0