Installation de jeu sur clée usb
Fermé
micer@
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
-
20 juin 2014 à 21:22
Utilisateur anonyme - 22 juin 2014 à 15:43
Utilisateur anonyme - 22 juin 2014 à 15:43
A voir également:
- Installation de jeu sur clée usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 15:43
22 juin 2014 à 15:43
Bonjour,
Premièrement, on doit savoir que Watch Dogs est un jeu assez lourd, quand on l'achète au magasin on a 2 CD. Je vois 2 solutions possible :
1. Avant de fermer ta Xbox, va à l'interface et retire ta clé USB avant de fermer. Tu la remet uniquement quand tu la rallume et peut-être que tu n'auras pas besoin de tout reconfigurer.
2. Tu pourrais faire une copie du "ISO" dans ton ordinateur, l'extraire avec un logiciel comme Horizon ou autre...Comme ça, quand il te demande de réinstaller le jeu, tu copie l'Iso extrait dans ta USB, tu sauve une vingtaine de minutes... :)
J'espère que cela t'aidera !
Premièrement, on doit savoir que Watch Dogs est un jeu assez lourd, quand on l'achète au magasin on a 2 CD. Je vois 2 solutions possible :
1. Avant de fermer ta Xbox, va à l'interface et retire ta clé USB avant de fermer. Tu la remet uniquement quand tu la rallume et peut-être que tu n'auras pas besoin de tout reconfigurer.
2. Tu pourrais faire une copie du "ISO" dans ton ordinateur, l'extraire avec un logiciel comme Horizon ou autre...Comme ça, quand il te demande de réinstaller le jeu, tu copie l'Iso extrait dans ta USB, tu sauve une vingtaine de minutes... :)
J'espère que cela t'aidera !