Après mise à jour sur xbox 360 mon jeu n'est plus détecté

natelys -  
Polonium24 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter dragon age inquisition. Quand je l'ai inséré pour la 1ère fois dans ma xbox, il l'a reconnu mais la console m'a demandé de faire une mise à jour, comme souvent. C'est ce que j'ai fait. Ensuite le jeu est resté bloqué sur le téléchargement des contenus (chargement du jeu je pense). J'ai éteint puis rallumé la console et maintenant, à chaque fois que je mets le cd, j'ai le logo du jeu qui s'affiche, et le message qui dit "appuyez sur start pour commencer", mais quand j'appuie sur "start", une page s'ouvre en me disant "insérer un disque", non pas qu'il est illisible. Du coup je ne sais plus trop quoi faire.

par avance, merci beaucoup de vos réponses qui m'aideront beaucoup.
Nat

A voir également:

2 réponses

vinsem Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Nat,
Je me rappelle que j'avais lu sur un site que des fois quand on fait la mise à jour à la console il y a des jeux qui peuvent ne plus marcher. Peut être que la compatibilité change ou un truc du genre.
T'es sur que ton cd est encore en bon état ? Pas de rayures abusé ?
0
nat94400

Merci pour ta réponse rapide . En fait c un jeu neuf. Donc pas du tout de rayure. Et c souvent que je fais les mises à jour et ça n'a jamais fait ça. Je suis carrément dégoûtée .
0
vinsem Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais ça m'est arrivé aussi. Et j'ai pas du tout aimé, parce que tu dois à nouveau acheter des jeux et ça te coûtera une fortune si jamais 5 jeux ou plus ne marcheront plus ! C'est abusé !!
0
Polonium24 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tout dépend du format si il est en PAL ou en NTSC
0