voila la solution du manuel, ici tu trouveras ton cas, et donc la solution à ton problème...
Explication des LEDs rouges & Codes Erreur:
-Les LEDs clignotes en diagonale (1 & 3 puis 2 &4) : La batterie atteint un niveau bas
-Les 4 LEDs clignotent en même temps : perte du signal avec la console, rapprochez vos, ou synchronisez la manette avec la console, si vous ne l'avez pas encore fait.
-La LED qui correspond à mon numéro de joueur clignote : Le plus souvent la 1, elle signale un évènement vous concernant (invitation à jouer, demande de chat, etc...)
=============================
--==Les sections 1, 2, 3, et 4 clignotent rouge==--
1. Assurez-vous que le câble AV est correctement connecté à la Xbox 360.
2. Déconnecter le câble AV de la Xbox 360, et rebrancher le.
3. Si les 4 leds continuent de clignoter, essayez d'essuyer la partie métallique du cable AV avec un chiffon sec. Nettoyer la connectique consciencieusement puis rebrancher le câble.
4. Si le câble est correctement branché et que les leds continuent de clignoter, changer le câble.
=============================
--==Les sections 1, 3, et 4 clignotent rouge==--
1. Essayer de redémarrer la console.
2. Si redémarrer la console ne résous pas le problème, suivre cette démarche:
* Éteindre la console.
* Débrancher les câbles AV et d'alimentation de la console.
* Débrancher le bloc d'alimentation de votre prise murale.
* Reconnecter fermement tous les câbles.
* Allumer la console.
3. Si ces 3 étapes ne résolvent toujours pas le problème, éteignez la console et retirer le Disque Dur. Si les 3 leds ne clignotent plus rouge à présent, éteignez la console, rebrancher le Disque Dur et démmarez la console.
4. Jettez aussi un oeil sur le bloc d'alimentation. quand vous démarrez la console, la lumière du bloc d'alimentation doit passer au vert, même si les 3 led clignotent rouge sur la console.
=============================
--==Les sections 1 et 3 clignotent rouge==--
NB: La surchauffe peut-être due à un blocage de la console, aussi appelé "Freeze". Les blocages qui apparaissent à des endroits spécifiques du jeux sont généralement liés à des problèmes causés par le jeu lui-même et non par la surchauffe.
1. Laisser refroidir la console.
Note: Il se peu que vous ayez à attendre plusieurs heure pour que la console refroidisse assez. Ne l'allumez pas tant qu'elle est chaude.
2. Vérifier que la console est suffisamment ventilée et que les ventilateurs arrière fonctionnent correctement.
SUGGESTIONS DE PRÉVENTION
Pour éviter de rencontrer ce problème, suivez ces quelques recommandations:
* N'obstruer aucunes des ouvertures de ventilation de la console.
* Ne placer pas la Xbox 360 sur un lit, canapé, moquette, ou toute autre surface susceptible de bloquer les entrées d'air.
* Ne placer pas la XBOX 360 dans un endroit confiné, comme les emplacements sous les TV, même si vous pensé qu'il est bien aéré.
* Ne placer pas la XBOX 360 sur ou près d'une quelconque source de chaleur, comme les radiateurs, lecteurs DVD, ampli,etc...
NE JAMAIS METTRE SA XBOX 360 AU RÉFRIGÉRATEUR OU DEHORS PAR TEMPS FROID.
Certaines personnes pensent que cela peu aider à régler un problème de surchauffe, mais en réalité cela peu fortement aggraver le problème. Les appareils électroniques comme votre console sont destinés à fonctionner à température ambiante, les températures de froid extrême peuvent causer autant de problèmes que les très hautes températures. Ainsi, si la console fonctionne dans un endroit extrêmement froid, la différence de température entre la console chaude et l'air froid va générer de la condensation et aggraver les choses. En résumer : A NE PAS FAIRE
La solution la plus radicale face à la surchauffe consiste à améliorer le système de refroidissement lui-même. La meilleur solution consiste à remplacer les composants thermiques. Si vous comptez le faire, vous le faites à vos propres risques. Si la console est encore sous garantie, il est conseillé de contacter MicroSoft pour réparer le problème avant de tenter de le régler vous-même.
Modifié par mehdi le 29/07/2012 à 21:11
13 oct. 2015 à 00:57