Gros problème de Wifi sur XBOX 360 Slim

Fermé
toxikcorp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 20:40
 Sleve - 9 sept. 2015 à 17:53
Bonjour,
Je viens ici car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai récemment acheté une Xbox 360 Slim de 250 GO(une semaine environ) et qui possède donc le wifi intégré. Cependant, elle ne détecte aucun réseau wifi(alors que mon ordinateur est connecté par wifi à ma freebox). Lorsque je suis dans les parametres réseau et que je selectione réseau sans fil, la console me demande de brancher un adaptateur Wifi.
J'ai réussi une seule fois à me connecter car elle avait trouvé mon réseau mais c'était certainement d'une façon totalement aléatoire..
Ma box est environ à 6 ou 7 metres de ma console et je ne peux donc pas la connecter avec un cable ethernet.
Y a t'il une solution pour que je puisse me connecter ?
Merci pour vos réponses !


A voir également:

5 réponses

donovan974 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 21:34
bha tu tes fais arnaquer retour aupres de ton vendeur pour luis expliquer ou regarde sur la boite si ce ,es pas marquer WIFI
0
toxikcorp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 21:39
C'est bien une 360 slim puisque j'ai réussi à me connecter une fois en wifi. Et étant donné que je l'ai achetée sur amazon, j'aimerai savoir s'il y a une solution avant d'aller en SAV. Merci pour ta réponse
0
donovan974 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 21:44
tu a essayer de redemarer ton modeme ou de soufler dans ta xbox sa peut marcher et n'oublie pas q'uil ne faut pas etre trop loin du modem
0
toxikcorp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 21:46
J'ai bien redemarrer mon modem et non je ne suis pas très loins(juste assez pour ne pas pouvoir la connecter en ethernet en fait) et souffler ne change actuellement rien..
0
Bonsoir,

As tu réussit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le même problème, ma slim me demandais de brancher un adaptateur wifi, après plusieurs recherche sans solutions, j'ai décider d'accéder à la wifi intégré manuellement, j'ai donc ouvert le coter opposer à la carte mémoire ( deux cache à d'éclipser a l'aide d'un outil plat et fin ) et j'ai constater que la petite sal0pe était à peine emboîter dans son port USB, il m'a suffit de remboîter l'adaptateur intégrer et j'ai pu réutiliser la wifi intégrer directement. ( penser à débrancher la console de toute prise secteur avant manipulation; le démontage annule la garantie )
0