A voir également:
- Conseil achat xbox 360 cpu 65 mn
- Temperature cpu - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À l’aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 72 65 6a 6f 69 6e 64 72 65 - Forum C
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
7 réponses
ok merci !
les modèles sont tous équipé en 175 w maintenant?
encore merci je vais en acheter une bientot.et le modèle du lecteur est-il indiqué sur la boite ?
a +
les modèles sont tous équipé en 175 w maintenant?
encore merci je vais en acheter une bientot.et le modèle du lecteur est-il indiqué sur la boite ?
a +
Je crois quils sont tous en 175w maintenan.Mais a ta place je vérifirais quand meme on ne sais jamais.c pas écris pour le lecteur. jais eu 3 xbox 360 et les trois navais pas le meme. mon troisieme est mort sa fais environ 3 mois.donc c mon quatrieme.Et le pire c que cétais un 175w.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je suis allé chez micromania,j'ai bien regardé sur la boite,il n'est pas indiqué si le modèle est en 175w (j'ai vraiment tout regardé)
le vendeur m' assuré que c'était la nouvelle version xbxox360,mais pas moyen de le vérifier sans ouvrir la boite,en gros j'ai la surprise en ouvrant la boite.
de plus pourquoi y a t-il en vente le pack 60g+2 jeux (239 euros celui qui m'interresse) et le meme 60g sans jeux(239 aussi) ?
la le vendeur ne sais pas alors qu'il est au courant soit disant du modèle 175w
...
bizzarre non?
et c'est les memes boites en grande surface...
le vendeur m' assuré que c'était la nouvelle version xbxox360,mais pas moyen de le vérifier sans ouvrir la boite,en gros j'ai la surprise en ouvrant la boite.
de plus pourquoi y a t-il en vente le pack 60g+2 jeux (239 euros celui qui m'interresse) et le meme 60g sans jeux(239 aussi) ?
la le vendeur ne sais pas alors qu'il est au courant soit disant du modèle 175w
...
bizzarre non?
et c'est les memes boites en grande surface...
c bizzare sa. quand jais acheter le mien yavais une étiquette sur la boite qui indiquai les watt. jais encore la boite donc jais vérifier.