Recherche du jeux Ideal Xbox 360

Fermé
X FunGunKill X - 10 avril 2009 à 13:01
 X FunGunKill X - 10 avril 2009 à 13:40
Bonjour,
Je Recherche Un jeux Sur Xbox 360 du genre captivent plutot au moyen age. J'ai Acheté mass effect mais il ne mas pa trés plus pareil pour fable 2. J'ésite a acheté Rise of the Argonauts qui a l'air trés bien mais les combat pas super enfin je recherche un jeux un peu comme Oblivion Que j'ai sur pc et qui et trés bien ou l'on peu choisir son perso sa voix ses équipement et ou l'on est asser libre. Merci Pour Vos reponse
A voir également:

4 réponses

aetoy69J Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 4
10 avril 2009 à 13:27
Perso, sur X360 je joue à Halo 3 et a CallOfDuty5 en ligne et je m'en lasse pas. Sinon, il y a aussi FableII, un bon RPG mais quand t'as fini le jeu, il n'y a plus grand chose à faire (surtout qu'il est rapide à finir). Oblivion est aussi sur XBOX 360 et d'après ce que disent mes amis, il est TREES long mais qu'il est super.
Sinon, Bioshock m'a l'air aussi bien mais bon, ça, c'est mon avis. Après c'est a toi de choisir.

FPS: Bioshock, COD4, Halo 3, Condemned,
Course: PGR4 et Forza 2
GTA4
Aventure Action Shoot: Assassin Creed, plus ou moins Dead Rising, Lost Planet
Sport: Fifa 2008, Nba Street, Nba Live, Fight Night
Combat: Def Jam Icon, Dead or Alive,

Bref,énormément de choix !
Si t'as le live, c'est encore mieux !
0
X FunGunKill X
10 avril 2009 à 13:34
Oué Je possede Le live Jai arété cod 4 ariver au lvl 55 je joue a cod 5 en ce momen je suis prestige 3 et sa me lasse un peu pour sa que je voudrait un nouveau jeux avec un grand sénario mais plutot a une époque du moyen age comme oblivion mais d'aprés ce que j'ai vu la version xbox 360 et la meme que la version pc que je possede >< assassin creed est vrément super mais deja fini mais il n'existe pas un bon jeu sur le live du genre wow ou il en existe plein sur pc?
0
aetoy69J Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 4
10 avril 2009 à 13:39
Je n'ai pas encore vu de RPG se jouant en ligne sur XBOX360... Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
0
X FunGunKill X
10 avril 2009 à 13:40
oKi bas en ligne je vais me contenter de cod 5 qui est trés bien et je vais atendre les prochaine sortie peut etre y trouverai-je mon bonheur merci pour tes reponse
0