Problême branchement xbox 360

x-Axana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-Axana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujoud'hui j'ai essayer de brancher ma Xbox 360 sur ma télé HD écran plat samsung. Le problême c'est que lorsque je branche les fils indiqué par le manuel c'est à dire rouge, blanc, rouge, bleu vert & que je règle le port sur HDTV ça ne marche pas. Enfin, ça a marché une seule fois mais mon image était colorée vert, j'ai donc tout débranché pour rebranché, et là, rien àfaire je n'ai plus aucun signal. Aussi, j'ai essayé de la branché sur le port AV de ma télé c'est à dire avec les cables jaune, blanc et rouge et réglé le port Xbox sur TV, idem, ça a marché une fois mais comme mon image était (encore) verte j'ai redébrancher et rebranché mais je n'ai plus aucun signal.
Merci de m'aider. :)

3 réponses

Nouba

pour ma part, j'ai branché ma Xbox sur ma nouvelle Sharp HD1080p d'abord avec la prise YUV fournie : résultat :Rien
Puis avec un cable HDMI : alors là impec
Je pense que c'est parceque la TV est en 50Hz alors que la console est en 60Hz
C'est peu etre un pb de ce genre
0
roro

je te conseil de verifier tes reglage ecran dans les parametre de ta console ou prend un cable hdmi.
bon courage
0
x-Axana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problême c'est que j'ai le tout premier modèle d'xbox 360, & je n'ai pas de port HDMI ...
0