Comment mettre en HD avec la XBOX360
Arkante94
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
chakaara Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chakaara Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
j'ai acheté une TV HD avec une XBOX360 et pour profité pleinement de la HD j'ai effectué tous les branchement qu'il fallait puis j'ai positionné le petit bouton en HDTV ( il y a TV et HDTV ) et le problème surgit, une fois mis en HDTV je n'ai plus d'image et quand je bascule en TV j'ai l'image mais pas la qualité, je sais que je passe pour un vrai boulet mais pouvez-vous m'aidez SVP
j'ai acheté une TV HD avec une XBOX360 et pour profité pleinement de la HD j'ai effectué tous les branchement qu'il fallait puis j'ai positionné le petit bouton en HDTV ( il y a TV et HDTV ) et le problème surgit, une fois mis en HDTV je n'ai plus d'image et quand je bascule en TV j'ai l'image mais pas la qualité, je sais que je passe pour un vrai boulet mais pouvez-vous m'aidez SVP
A voir également:
- Comment mettre en HD avec la XBOX360
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjrs, c'est quoi ton cable hd ??? yuv (vert bleu rouge) ou VGA ( prise pc ) ? il faut que tu selectionne la chaine YPbPr ! normalement ça devrait marcher si tu as bien branché ton cable
a SII sa marche !!! mille merci a ceux qui m'ont aidé ( enfin je vais profité pleinement de la HD ) merci !
heureux pour toi
en parlant de xbox 360
je dois me racheter le live
pffffffffffffffffffff
il pourrait pas le mettre gratuit
en parlant de xbox 360
je dois me racheter le live
pffffffffffffffffffff
il pourrait pas le mettre gratuit