Comment mettre en HD avec la XBOX360

Arkante94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chakaara Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,

j'ai acheté une TV HD avec une XBOX360 et pour profité pleinement de la HD j'ai effectué tous les branchement qu'il fallait puis j'ai positionné le petit bouton en HDTV ( il y a TV et HDTV ) et le problème surgit, une fois mis en HDTV je n'ai plus d'image et quand je bascule en TV j'ai l'image mais pas la qualité, je sais que je passe pour un vrai boulet mais pouvez-vous m'aidez SVP
A voir également:

15 réponses

chakaara Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

pareil pour moi
j'ai acheté un cable HDMI et ca marche
0
Arkante94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

oué mais moi j'ai pas de cable HDMI
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

T'a modifié les options de ta console ??
0
chakaara Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

d'ou il faut modifier les options si il voit rien
0

ouais mais je l'ai acheté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Sur ta console,il faut la fair passer en HD
0
kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjrs, c'est quoi ton cable hd ??? yuv (vert bleu rouge) ou VGA ( prise pc ) ? il faut que tu selectionne la chaine YPbPr ! normalement ça devrait marcher si tu as bien branché ton cable
0

d'accord mais il a meme plus d'image
il va pas le faire de souvenir ?
0

A ouais t'a bien les bonnes couleurs au moins ??
0

dans ta télé HD est ce qu'il y a des modes comme av1 hdmi1 hdmi2 ou component
0
Arkante94 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

non il y a : TV, AV, S-VIDEO, SCART, YPBPR, DTV, HTDM, VGA
0
kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu as un cable yuv , va dans la chaine : YPBPR
0

att d'abord c'est quel modele ta télé
0

a SII sa marche !!! mille merci a ceux qui m'ont aidé ( enfin je vais profité pleinement de la HD ) merci !
0

heureux pour toi
en parlant de xbox 360
je dois me racheter le live

pffffffffffffffffffff
il pourrait pas le mettre gratuit
0

Il se ferait pas 6 milliard par an si c'etais gratuit -_-
0

ouais ils sont relou
0