Installation d'un jeu sur xbox 360 impossible
Guivana
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
chakaara Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chakaara Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voila j'ai depuis quelques jours des freeze complet de jeu (Fable II), et ce à plusieurs fois par jour (2 ou 3).
Je me suis donc documenté et j'ai vu qu'on pouvait installer le jeu sur le DD pour éviter ces freeze, ralentir les chargements etc...
Seulement, et c'est là que se situe mon problème, quand j'ouvre mon interface Xbox, et que je me déplace sur l'onglet du jeu, j'ai pas la possibilité d'appuyé sur Y et donc de l'installer. J'ai chercher dans la bibliothèque et compagnie, mais rien...
Je viens de lire qu'il fallait aller dans la rubrique "Ma Xbox", je suis peut-être aveugle et débile mais je ne trouve pas cette rubrique =O
Alors comment-fais, maintenant ? C'est on n'peut plus enquiquinant !
Dans l'espoir d'une aide quasi divine de votre part me permettant d'éviter ces p@tains de bug à la c*n.
Merci d'avance, et a bientôt =D
Voila j'ai depuis quelques jours des freeze complet de jeu (Fable II), et ce à plusieurs fois par jour (2 ou 3).
Je me suis donc documenté et j'ai vu qu'on pouvait installer le jeu sur le DD pour éviter ces freeze, ralentir les chargements etc...
Seulement, et c'est là que se situe mon problème, quand j'ouvre mon interface Xbox, et que je me déplace sur l'onglet du jeu, j'ai pas la possibilité d'appuyé sur Y et donc de l'installer. J'ai chercher dans la bibliothèque et compagnie, mais rien...
Je viens de lire qu'il fallait aller dans la rubrique "Ma Xbox", je suis peut-être aveugle et débile mais je ne trouve pas cette rubrique =O
Alors comment-fais, maintenant ? C'est on n'peut plus enquiquinant !
Dans l'espoir d'une aide quasi divine de votre part me permettant d'éviter ces p@tains de bug à la c*n.
Merci d'avance, et a bientôt =D
A voir également:
- Installation d'un jeu sur xbox 360 impossible
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
9 réponses
Et bien vu que je ne suis pas connecté au live et que je n'ai donc jamais fais aucune mise à jour, je suppose que non.
Ouais mais la place j'men fiche, j'veux juste éviter les bug.
Et les mises à jour ne peuvent se faire qu'en possédant un compte Live, ou n'y a-t-il pas un moyen de connecter ma xbox juste pour faire ma mise à jour ??
Et les mises à jour ne peuvent se faire qu'en possédant un compte Live, ou n'y a-t-il pas un moyen de connecter ma xbox juste pour faire ma mise à jour ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah tu peux avoir le live silver : tu ne peux pas jouer en ligne mais tu peux telecharger des jeux et parler a des amis
Ah cool. Bon beh j'vais chercher un Tuto pour savoir comment installer tout ca.
Merci beaucoup pour tes réponses =D
A ploush
Merci beaucoup pour tes réponses =D
A ploush