Prob xbox 360

titus-06 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titus-06 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a ts alr mua g un pti prob mai jpense avoar lexplikasian mai chui pa sur alr jexplik g une xbox 360 ak une karte memoar 64mb et g le jeu midnight club los angeles qui pren 600mb alor voala kan je jou a midnight club dan les graphisme ia souven d ralentissmen ki dur 6s enviran alr voala jvoudrai savoar si c akoz ke g une karte memoar 64mb en sashan ke jpe sovgarder mrci davanse

1 réponse

asse042 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut.je ne pense pas ke c dut a ta carte mémoire.certain jeu de 360 bug constament ( ndlr oblivion fable 2 ....) surtt des jeux avec un terrain de jeu enorme.voila jespere ke je torai aider.a+
0
titus-06 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mrci dta repanse a +
0
titus-06 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais dun cotes jtrouve sa bizar parce que j ai aussi saints row 2 et crackdown qui sont des jeux ou y a un grand terrain et sa beug pas =S
0