Xbox 360 ROD Freeze Surchauffe
arsonick59
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
arsonick59 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arsonick59 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant une xbox 360 depuis septembre cela fait deja 3 fois qu'elle part en SAV ensuite j'ai flasher le lecteur tout aller super bien jusqu'au jour ou la xbox 360 c'est mise a freezer sur tout les jeux puis quand on la rallume elle se met en ROD, une fois éteinte et rallumer elle se met en surchauffe sans aucune raison valable, et puis ROD et ainsi de suite.
J'ai deja essayé les gommes, la couverture qui ne sert a rien puisque ma xbox 360 ne chauffe pas lorsqu'elle est en ROD.
En attendant une reponse favorable.
Coordialement !!!
PS: J'adore microsoft : )
Ayant une xbox 360 depuis septembre cela fait deja 3 fois qu'elle part en SAV ensuite j'ai flasher le lecteur tout aller super bien jusqu'au jour ou la xbox 360 c'est mise a freezer sur tout les jeux puis quand on la rallume elle se met en ROD, une fois éteinte et rallumer elle se met en surchauffe sans aucune raison valable, et puis ROD et ainsi de suite.
J'ai deja essayé les gommes, la couverture qui ne sert a rien puisque ma xbox 360 ne chauffe pas lorsqu'elle est en ROD.
En attendant une reponse favorable.
Coordialement !!!
PS: J'adore microsoft : )
A voir également:
- Xbox 360 ROD Freeze Surchauffe
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
18 réponses
il y a 3 led c'est le ROD ensuite je l'éteint et c 'est toujours le ROD ou parfois la surchauffe 2 led rouge !
de temps en temps elle remarche mais seulemennt 5 min avant que celle ci ne freeze de nouveau !
de temps en temps elle remarche mais seulemennt 5 min avant que celle ci ne freeze de nouveau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien je l'ai demonté inpécablement et pour létiquette de garanti il suffit de suivre le tuto a la lettre ! mais bon si c'est pour renvoié la xbox et avoir toujours le meme probleme autant ne rien faire ou la réparer soit meme vu les compétences de microsoft a mettre de la pate thermique inutile sous les chips ram ! voila quoi lol !
Oui a bas prix....
Mais il y en a vraiment pas beaucoup....
Mais un chose est sur c'est quil ne te la rachèterons surment pas plus de 125 $ environs. tout dépendant du nombre de g du disque dur ou si tu garde le disque dur pour le mettre sur un autre xbox.....
Mais il y en a vraiment pas beaucoup....
Mais un chose est sur c'est quil ne te la rachèterons surment pas plus de 125 $ environs. tout dépendant du nombre de g du disque dur ou si tu garde le disque dur pour le mettre sur un autre xbox.....