A voir également:
- Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
12 réponses
Bonjour Thib,
Et bien le casque sert à communiquer avec les autres joueurs en live ;)
Tu joue à quel jeu?
(Branche ton casque et joue en live tu entendra des gens parler ^^)
Et bien le casque sert à communiquer avec les autres joueurs en live ;)
Tu joue à quel jeu?
(Branche ton casque et joue en live tu entendra des gens parler ^^)
C'est un casque micro? Si oui, avec tu peux connecter le casque micro sur la manette. Si tu as des amis tu peux peux parler avec eux en même temps que tu jou, En "équipe" :)
ok merci dsl pour retard
est ce que quelquin peut me passer son adrésse msn pour jouez en ligne en se moment je joue a fifa 10 et gta4
est ce que quelquin peut me passer son adrésse msn pour jouez en ligne en se moment je joue a fifa 10 et gta4
;) Euh bah moi personnellement je n'ai pas d'XboX... je sais juste ça parceque je jou chez un pote ^^
Demande à tes potes (je ne sais pas quel âge tu as mais si t's au bahut ou lycée tu auras vite fait pleins d'amis sur ta xbox)
Demande à tes potes (je ne sais pas quel âge tu as mais si t's au bahut ou lycée tu auras vite fait pleins d'amis sur ta xbox)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement Adri tu te rendra très vite compte que des gens de ton bahut sans importance (voir même détester des autres élèves) sont de véritable tueurs sur console et qu'içi ils sont belle et bien chez eux ;)
On a tous une passion ^^
On a tous une passion ^^
ah ! Tu es au bahut :p Nan désoler moi j'ai pas d'Xbox. A la rentrée demande à des gens de ton bahut ;p