Xbox 360 probleme wifi

Fermé
overdestroye Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 14:57
overdestroye Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 15:00
Bonjour,
j ai tourner et retourner la question sans jamais trouver la question a ma reponse
alors
j ai une xbox 360 depuis (1an) qui a un compte xbox live gold qui fini en novembre 2009 depuis ce matin je voulais me connecter a mon compte pas moyen il dise que j ai un probleme de connection je redemare mais modem neufbox et je redemare ma xbox je re test la connection impossible encore je suis tout leur petit (tuto) pas moyen je regarde la configuration il y a marquer type de reseau: canal 6 infrastructure je change de canal depuis le pc meme chose toujours infrastructure afficher pas moyen de le retirer pour info je suis en wifi avec le pc et la console qui a un adaptateur xbox wifi que j ai acheter
le probleme a commencer ce matin sinon la connection marche nikel car je jouer encore en live en septembre
et pour conclure en plus de l infrastructure il ne trouve plus l IP pourtant en septembre il a toujours ete en automatique aucun probleme mais depuis aujoud hui plus rien
svp envoyer moi des tuto des info le plus vite possible
A voir également:

1 réponse

overdestroye Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
17 oct. 2009 à 15:00
SVP
0