Porbleme vidéoprojecteur / xbox 360 / 50 Hz

Fermé
winzauthentiks - 16 juil. 2008 à 16:48
 Pierre25 - 17 oct. 2009 à 15:45
Bonjour,


J'ai acheté un vidéoprojecteur optoma ES 520 donc entrée de gamme .
Le rendu reste , je trouve nickel , c'est le pied de jouer sur une diagonale e 2 metres . Mais probleme je n'arrive pas a jouer aux jeux en 60 Hz (comme par exemple pes 2008) . C'est a dire que quand je le lance il me dit de repasse la console en 60 Hz, et quand je le fais, j'ai le test des 10 secondes ou l'image saute de maniere horrible et est en noir et blanc donc impossible a jouer .

Savez vous ce que je devrai faire pour pouvoir y jouer ?

Je n'ai pas trouvé non plus de reglage dans le menu du projo .


Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour je n'ai pas encore testé mais le cable VGA marche parfaitement bien parrait-il
1
Salut,

J'ai le meme probleme que toi avec un videoprojecteur Acer X1160... As tu trouve la solution a ton probleme ?


Antoine
0
Bonjour,


Même vidéoprojecteur, même console, même jeu...et ... même problème...

Quelqu'un a une idée sur la question ?

Merci
0
Je n'est pas encore tester non plus mais je pense que avec un câble vga cela devrai marcher jachete ma Xbox bientôt et j'ai un vidéo projecteur qui a le même problème alors je vous tien informer
0
Bonjour

Alors du nouveau ?

Même problème...

Mais moi la vidéo marche nickel kan je relie direct en HDMI de la console au VP, mais forcément, y a pas de son...

Et si j'utilise l'autre prise avec les composantes, je pourrais avoir du son, mai le fait de rentrer en composante jaune sur le VP empèche un fonctionnement en 60 Hertz, je n'y comprend plus rien...

Il suffirait d'un cable HDMI vers COMPOSANTES ou bien que microsoft se décide enfin à mettre toute la connectique idéale, à savoir, HDMI + COMPOSANTES directement sur la console !!

Merci si vous avez des pistes de solutions !!

Pierre
0