Faire un backup XBOX 360
cam
-
dimmuborgir78 Messages postés 4 Statut Membre -
dimmuborgir78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Le sujet a surement du être abordé précédemment mais je ne trouve toujours pas ma réponse alors je compte sur vous!
Je cherche désespérément comment faire un backup d'un jeux XBOX 360 (j'ai l'original en ma possession = LÉGAL!)
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
MERCI A TOUS ET BONNE ANNÉE
Le sujet a surement du être abordé précédemment mais je ne trouve toujours pas ma réponse alors je compte sur vous!
Je cherche désespérément comment faire un backup d'un jeux XBOX 360 (j'ai l'original en ma possession = LÉGAL!)
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
MERCI A TOUS ET BONNE ANNÉE
A voir également:
- Xbox 360 backup
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel backup - Guide
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
6 réponses
slt bon voila
c'est une étape longue qui nécessite d'acheter un lecteur samsung SH-D162C qui sera flashé avec un firmware modifié, le firmware KREON . Utiliser ensuite le soft ( XboxBackupCreator )
pour faire des copies de vos originaux .
c'est une étape longue qui nécessite d'acheter un lecteur samsung SH-D162C qui sera flashé avec un firmware modifié, le firmware KREON . Utiliser ensuite le soft ( XboxBackupCreator )
pour faire des copies de vos originaux .
si la personne pose la question sur un forum c'est qu'elle n'a pas trouver la réponse et je suis dans le même cas
VA SUR GOOGLE ET ÉCRIE COMMENT COPIER UN JEUX X-BOX 360 OU FAIRE UN JEUX BACK UP 360 ET TU TROUVERAS CE QUE TU AS BESOIN!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question