Ventilateur xbox 360
charal8
Messages postés
27
Statut
Membre
-
hitman 47 Messages postés 77 Statut Membre -
hitman 47 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème le ventilateur de ma xbox 360 ne déclenche pas quand le prosseseur est chaux je pensais quil été foutu mais je l'ai remplacer et toujours la même chose + les 2 led rouge que doit je faire
merci d'avance
voila mon problème le ventilateur de ma xbox 360 ne déclenche pas quand le prosseseur est chaux je pensais quil été foutu mais je l'ai remplacer et toujours la même chose + les 2 led rouge que doit je faire
merci d'avance
A voir également:
- Ventilateur xbox 360
- Ventilateur - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
voir si elle est encore sous garantie et non crackée. Si oui, va sur leur site, ils t'enverrons ququ'un pour la chercher et si pas sur ebay y 'en a qui répare, ou alors un réparateur agréer dans ta région.
depuis le temp non elle n'est plus sous garantie et elle n'est pas crackée pour la répare si je savais déjà ce quelle a
en générale, ce n'est qu'une soudure qui lâche, donc faut savoir laquel et ca c'est la merdouille pour la trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est Coluche qui avait fait un sketch avec le schmilblick, jeu existant dans les année fin 70 début 80. Il fallait deviné ce qui ce cachait avec une image truquée, et ca faisait rire.
C'est devenu une expression assez répandue chez nous. Qui veut dire "est-ce que ca a répondu à ta question", c'est tout, rien de méchant, juste pour rire.
C'est devenu une expression assez répandue chez nous. Qui veut dire "est-ce que ca a répondu à ta question", c'est tout, rien de méchant, juste pour rire.