Wifi xbox360 / Livebox sagem
yoann55
Messages postés
62
Statut
Membre
-
yoann55 Messages postés 62 Statut Membre -
yoann55 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réservé une xbox 360 elite (le pack forza 3)
je vais la chercher vendredi prochain et par la suite je souhaite mettre le live
j'ai un cousin qui est venu il y a 1mois avec sa console et l'adaptateur, et c'était IMPOSSIBLE de se connecter a ma livebox (pourtant il a fait la meme chose que chez lui (clé de conection...) mais il utilise une neufbox)
je voudrais savoir s'il y a des probleme de connection entre la xbox 360 et la livebox car l'adaptateur coute quand meme 70€ et si oui es ce qu'il y a une méthode pour y remédier?
Merci pour vos futur réponse
j'ai réservé une xbox 360 elite (le pack forza 3)
je vais la chercher vendredi prochain et par la suite je souhaite mettre le live
j'ai un cousin qui est venu il y a 1mois avec sa console et l'adaptateur, et c'était IMPOSSIBLE de se connecter a ma livebox (pourtant il a fait la meme chose que chez lui (clé de conection...) mais il utilise une neufbox)
je voudrais savoir s'il y a des probleme de connection entre la xbox 360 et la livebox car l'adaptateur coute quand meme 70€ et si oui es ce qu'il y a une méthode pour y remédier?
Merci pour vos futur réponse
A voir également:
- Wifi xbox360 / Livebox sagem
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
yoann55
Messages postés
62
Statut
Membre
je voulais la brancher en wifi car la livebox est dans la chambre de mes parents
oki
ui il y a une baisse de puissance
je pense que je vais mettre le wifi sur le pc de bureau alors et reprendre avec moi la livebox
ui il y a une baisse de puissance
je pense que je vais mettre le wifi sur le pc de bureau alors et reprendre avec moi la livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question