Comment telecharger 1contre 100 sur xbox 360?

Fermé
lord-valder Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 3 sept. 2009 à 05:11
 dan1998 - 25 oct. 2009 à 07:41
Bonjour,
j'ai un abonnement xbox live gold et j'aimerais jouer a 1 contre 100 mais je sais pas si c'est un gens qu'on achete ou just telechargable et si c'est le cas ou et comment le telecharger et il parait qu'il y a des horraires pour y jouer merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

je me pose la meme question, j'ai beau fouillé le net, rien a y faire. Il est gratuit, mais comment y accéder sur xbox live??
0
lord-valder Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 2
3 sept. 2009 à 06:51
moi aussi j'ai vraiment bien chérché sur le net ya rien sur se point priere de nous eclercire a se sujet
0
Bonjour :)


C'est pas sur le net que vous allez le trouver mais directement sur le xboxlive.

Ensuite c'est des sessions de jeux qui commence à 18h il me semble et ce jusqu'à 22h/22h30. Avec le dimanche soir les grosses sessions qui permettent de remporter des vraies lots. Les sessions de la semain permettent de s'entrainer et surtout de gagner des tickets pour le dimanche :)

Plus vous avez de tickets plus vous aurez la chance d'être dans le mur le dimanche ou même d'être contre le mur :)

Perso je suis un peu déçu par ce jeux (beaucoup de gens qui triche)
0
lord-valder Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 2
3 sept. 2009 à 21:16
ok mais je trouve pas ou le telecharger sur xbox live veuillez m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je sais il faut aller sur xbox.fr taper dans recherche 1 contre 100 taper telecharger maiter votre adresse email,numero de carte banquaire puis allumer votre xbox 360 et suiver les instructions
0