Aide connection a l'Xbox360/Live Avec Cable..

Fermé
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 25 oct. 2009 à 18:00
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 26 oct. 2009 à 00:22
Bonjour,
Je vais copier/coller ce que j'ais dit a un ami pour qu'il m'aide a ce sujet au lieu d'écrire toute la journée c'est fatiguan a la fin.. :

Nan mais c'est pas sa mon prb..
Avant le live marchait bien,c'etait pas fini jusqu'a que un jour le matin j'ouvre ma console,le cable ethernet est branché a ma xbox et mon ordi,j'ouvre,je test la connection au Xboxlive,sa marche pas,ya une croix rouge au milieu de la Xbox360 et Le cable ethernet sur la console !
Comment faire ? Cet erreur vient de mon ordi ou ma console ?
J'ais deux cable ethernet,j'ais changer ect..sa marche pas,j'ais redemarrer mma console et mon ordi,marche pas toujours,et j'ais encore un prb,je fais clique droit sur mon reseau dans Se connecter ou Deconnecter,je fais statut,puis propriété en bas,mais apres ya une fenetre ouvert,ya pas Partage,c'a doit etre a cause de ca non?
J'ais meme ouvert Centre réseau et partage,je vois pas le cable ethernet dedans,aide moi stp ! Avant ca marchais,maintenant plus !
Mais mon Live est toujours la,sa pars le 13 novembre donc vite mec stp !!!
Aide stp !

Ozandu95'
A voir également:

1 réponse

ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 44
26 oct. 2009 à 00:22
Personne ? Ou j'ais mal expliqué ?

Ozandu95'
0