Combien vendre une Xbox 360 Elite ?

GT: Samlinfame                    
                                    -

Gentil_Motard -
        Gentil_Motard -
        Bonjour,
J'ai une Xbox 360 Elite achetée en juillet 2008. Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec mais j'aimerai la vendre.
La manette est légèrement défaillante depuis peu (mais peut-être changée). Et j'ai étendu le cable ethernet d'origine sinon tout le reste est nickel. Avec GTA IV, Fifa 09, Skate 2, Top spin 3, Fight night round 3.
Combien pensez-vous que je peux la vendre ???
Merci

J'ai une Xbox 360 Elite achetée en juillet 2008. Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec mais j'aimerai la vendre.
La manette est légèrement défaillante depuis peu (mais peut-être changée). Et j'ai étendu le cable ethernet d'origine sinon tout le reste est nickel. Avec GTA IV, Fifa 09, Skate 2, Top spin 3, Fight night round 3.
Combien pensez-vous que je peux la vendre ???
Merci
        A voir également:         
- Combien vendre une Xbox 360 Elite ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
6 réponses

Aussi peu !!! 
C'est quand même une élite que j'ai payé 300€.
Ca me fait un peu mal ce que tu me dis !!! xD

C'est quand même une élite que j'ai payé 300€.
Ca me fait un peu mal ce que tu me dis !!! xD

Sachant qu'un Objet achéter, revendu, il vaut deja la 50% moins chére.
Donc pour un Achat de 300euro, tu te doi de la revendre 150€ sachant que ta manette est HS, sa fera du 120€ mais avec tes 5 jeux, je pense que a 180-190€ c'est raisonnable

Donc pour un Achat de 300euro, tu te doi de la revendre 150€ sachant que ta manette est HS, sa fera du 120€ mais avec tes 5 jeux, je pense que a 180-190€ c'est raisonnable

La manette n'est pas HS mais je peux la remplacer par une neuve !!
Et c'est fight night round 4 au fait enfin bon on vera bien je vais la mettre à 250 ^^ et on verra bien si elle part je vous tiens au courant.
Merci

Et c'est fight night round 4 au fait enfin bon on vera bien je vais la mettre à 250 ^^ et on verra bien si elle part je vous tiens au courant.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question