Problème d'image avec ma Xbox360
lolo44
-
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma Xbox360, aujourd'hui en l'allumant, l'image ne c'est pas affiché sur ma télé, mais par contre il y a du son. Je sais que le probleme ne vient pas de ma télé car j'ai branché d'autres accéssoires comme un lecteur dvd et la tnt et dans ces cas l'image s'affiche. Je conclue que le problème vient de la Xbox alors pouvez vous m'aider a réssoudre ce problème et comment ?
merci.
J'ai un probleme avec ma Xbox360, aujourd'hui en l'allumant, l'image ne c'est pas affiché sur ma télé, mais par contre il y a du son. Je sais que le probleme ne vient pas de ma télé car j'ai branché d'autres accéssoires comme un lecteur dvd et la tnt et dans ces cas l'image s'affiche. Je conclue que le problème vient de la Xbox alors pouvez vous m'aider a réssoudre ce problème et comment ?
merci.
A voir également:
- Problème d'image avec ma Xbox360
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
3 réponses
Débranche tout tes cables et rebranche les bien surtout le jaune du cable AV car c'est celui de l'image ensuite si ça marche pas essaye ceci :
-Si tu as le câble "A/V component" connecté met le bouton sur TV.
-Allume ta console avec le bouton XBOX de la manette (histoire d'être sur quelle soit bien connectée).
Lorsqu'elle s'allume laisse lui 20 secondes pour démarrer.
-Appuies 3 fois sur "droite"
-Appuies sur A
-Appuies sur A
-Appuies 2 fois sur "bas"
-Appuies sur A
-Appuies sur "bas"
-Appuies sur A
-Appuies sur A
-Attends 1 seconde
-Appuies sur "haut"
-Appuies sur A
Te voilà sauvé......
Si ça marche toujours pas je voit pas :)
-Si tu as le câble "A/V component" connecté met le bouton sur TV.
-Allume ta console avec le bouton XBOX de la manette (histoire d'être sur quelle soit bien connectée).
Lorsqu'elle s'allume laisse lui 20 secondes pour démarrer.
-Appuies 3 fois sur "droite"
-Appuies sur A
-Appuies sur A
-Appuies 2 fois sur "bas"
-Appuies sur A
-Appuies sur "bas"
-Appuies sur A
-Appuies sur A
-Attends 1 seconde
-Appuies sur "haut"
-Appuies sur A
Te voilà sauvé......
Si ça marche toujours pas je voit pas :)