Xbox 360 en panne

rejemy77 -  
 amir 63 -
bonjour,
ma console a rendu l'âme , comment la réparer . Il se passe que ma console a 3 leds de rouge depui maintenant 3 moi , comme resoudre se probleme .
merci de bien me dire comment faire .

3 réponses

xX-ToTo-Xx Messages postés 6 Statut Membre

salut moi perso je te conseille d'appeller le SAV c'est la meilleur solution ;)
0
DragonicaBilou Messages postés 18 Statut Membre 1

Salut ,

J'ai surement la réponse a ton problème.
On appelle sa les Célèbre 3 voyants rouges qui clignotes voila comment procéder:
Alors va sur ta xbox débranche tout , souffle de toute tes force sur le file qu'on branche en haut de la xbox360 ainsi que ou elle va se mettre sur la xbox.
Nettoie tout les câble que tu vas mettre sur ta télé , tu peux a présent brancher se que je viens de te dire de nettoyer.

A présent prend le file qui va en bas de la xbox360 , et procède de la même façon que tu l'a fait avant.
L'autre cote du transfo(le boitier) souffle bien car c'est que sa provient du transfo(le boitier) prend branche le câble qui va de la xbox au transfo (le boitier) l'autre coté souffle sur le trou du transfo et sur le file et branche le tout.
Vérifie donc enfonce bien tout les file ou il faut les mettre et allume ta Xbox360 et sa marche normalement.

Si sa ne marche toujours pas dit le moi je te passerai tout les détails pour la réparer.

Cordialement DragonicaBilou.
0
amir 63

salut ,
jte donne 1 conseil va sur Gx tuto.fr sa explique tt gratuit :)
0