XBox 360. Besoins d'aide merci

Scruggs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scruggs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer tout ce qu'il y a savoir sur la XBox 360 et internet?( comment la connecté au web de A à Z)

On ma donné une XBox 360 (pack élite) suite à la disparition de l'ancien propriétaire de la console, et j'aimerai savoir si cela pourrait occasionner des problème lors de la connexion?
J'aimerai également savoir quelle est la différence entre le XBox live Silver et le XBox live Gold, car j'ai lu qu'avec le pack élite on a un abonnement au XBox live Silver et un mois offert au XBox live Gold.

Merci de vos réponses...

3 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

comment la connecté au web
Soit par câble eternet soit par wi-fi (il te faudra l'adaptateur qui coûte environ 80e)

j'aimerai savoir si cela pourrait occasionner des problème lors de la connexion?
Normalement aucun soucis

quelle est la différence entre le XBox live Silver et le XBox live Gold
C'est tout simple, avec le silver tu pourras télécharger des démos mais tu ne pourras pas joué en réseau. Et le gold sert donc à joué en réseau.
0
Scruggs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Scruggs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci bien mais mais comment fait-on une fois la Xbox connecté au web pour prendre l'abonnement Gold ou Silver? Des messages s'afiche pour l'une des connexion? Comment s'abonner?

Et encore merci.
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Ne t'inquiète pas tout est indiqué. Ou si tu ne vois rien tu vas daNS ton profil est "gestion de mon compte" la tu pourras prendre un abonnement.

Je ne sais pas si tu le sais mais le compte gold est payant.
6.99e par mois
19.99e pour 3 mois
59.99e pour un an
0