XBox 360. Besoins d'aide merci
Scruggs
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Scruggs Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scruggs Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer tout ce qu'il y a savoir sur la XBox 360 et internet?( comment la connecté au web de A à Z)
On ma donné une XBox 360 (pack élite) suite à la disparition de l'ancien propriétaire de la console, et j'aimerai savoir si cela pourrait occasionner des problème lors de la connexion?
J'aimerai également savoir quelle est la différence entre le XBox live Silver et le XBox live Gold, car j'ai lu qu'avec le pack élite on a un abonnement au XBox live Silver et un mois offert au XBox live Gold.
Merci de vos réponses...
On ma donné une XBox 360 (pack élite) suite à la disparition de l'ancien propriétaire de la console, et j'aimerai savoir si cela pourrait occasionner des problème lors de la connexion?
J'aimerai également savoir quelle est la différence entre le XBox live Silver et le XBox live Gold, car j'ai lu qu'avec le pack élite on a un abonnement au XBox live Silver et un mois offert au XBox live Gold.
Merci de vos réponses...
A voir également:
- XBox 360. Besoins d'aide merci
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 :revenir à la mise à jour precedente - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
3 réponses
Salut,
comment la connecté au web
Soit par câble eternet soit par wi-fi (il te faudra l'adaptateur qui coûte environ 80e)
j'aimerai savoir si cela pourrait occasionner des problème lors de la connexion?
Normalement aucun soucis
quelle est la différence entre le XBox live Silver et le XBox live Gold
C'est tout simple, avec le silver tu pourras télécharger des démos mais tu ne pourras pas joué en réseau. Et le gold sert donc à joué en réseau.
comment la connecté au web
Soit par câble eternet soit par wi-fi (il te faudra l'adaptateur qui coûte environ 80e)
j'aimerai savoir si cela pourrait occasionner des problème lors de la connexion?
Normalement aucun soucis
quelle est la différence entre le XBox live Silver et le XBox live Gold
C'est tout simple, avec le silver tu pourras télécharger des démos mais tu ne pourras pas joué en réseau. Et le gold sert donc à joué en réseau.
Scruggs
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci
Ok, merci bien mais mais comment fait-on une fois la Xbox connecté au web pour prendre l'abonnement Gold ou Silver? Des messages s'afiche pour l'une des connexion? Comment s'abonner?
Et encore merci.
Et encore merci.