Halo 3 Sur XBOX 360

Wazofi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikdu13 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils voudrait avoir Halo 3 sur XBOX 360 mais j'ai peur que se jeu soit trop violent!
Alors est-ce que quelqu'un qui a le jeu pourrait me renseigner sur la violence de se jeu SVP?

Merci d'avance
Wazofi

8 réponses

mikdu13 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

bonjour

se jeux n'est trés violent ( pas de sang ) juste des gars qui tir sur des extraterrestre ( convenant )
bon jeu
1
mikdu13 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

aussi non verifier par vous meme au lien suivant :

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/x3/h/a/hal3x30r.jpg

bon jeu
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

oui ok mais c'est un fps, first person shooter, ce n'est pas un jeu recommander en dessous de 16 ans!!
0

moi je jouer a gears of war c'est pire non ? et j'ai 13 ans

oui ta raison un FPS assez bien donc il faut tirer sur des convenant la violence depend du point d impact de la balle dans halo3 je ne sais pas se qui se passe lors de head shot ( tire a la tete )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wazofi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous!
0

de rien
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

après on se demande d'ou vient l'agressivité des jeunes, pfff ;-)
0

=)
0