Halo 3 Sur XBOX 360
Wazofi
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mikdu13 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikdu13 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils voudrait avoir Halo 3 sur XBOX 360 mais j'ai peur que se jeu soit trop violent!
Alors est-ce que quelqu'un qui a le jeu pourrait me renseigner sur la violence de se jeu SVP?
Merci d'avance
Wazofi
Mon fils voudrait avoir Halo 3 sur XBOX 360 mais j'ai peur que se jeu soit trop violent!
Alors est-ce que quelqu'un qui a le jeu pourrait me renseigner sur la violence de se jeu SVP?
Merci d'avance
Wazofi
A voir également:
- Halo 3 Sur XBOX 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge au centre - Forum Xbox 360
8 réponses
bonjour
se jeux n'est trés violent ( pas de sang ) juste des gars qui tir sur des extraterrestre ( convenant )
bon jeu
se jeux n'est trés violent ( pas de sang ) juste des gars qui tir sur des extraterrestre ( convenant )
bon jeu
aussi non verifier par vous meme au lien suivant :
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/x3/h/a/hal3x30r.jpg
bon jeu
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/x3/h/a/hal3x30r.jpg
bon jeu
oui ok mais c'est un fps, first person shooter, ce n'est pas un jeu recommander en dessous de 16 ans!!
moi je jouer a gears of war c'est pire non ? et j'ai 13 ans
oui ta raison un FPS assez bien donc il faut tirer sur des convenant la violence depend du point d impact de la balle dans halo3 je ne sais pas se qui se passe lors de head shot ( tire a la tete )
oui ta raison un FPS assez bien donc il faut tirer sur des convenant la violence depend du point d impact de la balle dans halo3 je ne sais pas se qui se passe lors de head shot ( tire a la tete )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question