Gta 4 mods xbox 360

Fermé
PC74cook32 - 11 oct. 2009 à 18:56
 bastien7730 - 27 oct. 2009 à 21:44
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour installer un mods pour gta 4 sur la xbox 360.

Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

voici les nouveau mods sur gta 4 Les modification:

- Des explosions énormes
- Vous tirer plus vite
- toutes les couleurs voiture on étais changer!
- Toutes les armes sont différentes
- Vous mourez pas des explosions
- Voiture Super rapide
- Munition illimiter.
- Nouveau-phares
- masse accrue sur les bicyclettes, les voitures de police et des super cars.
-Tous les vêtements Multiplayer sont déverrouillé.
- La pluie et plus importante.
- voitures volantes ( Airtug,voiture de Police,Bus, and Sultan.)
les voitures en solo sont en mode libre
- meilleur qualité de l'eau et du feux
- certaines voitures sont renommés.
- changement de la couleurs explosions.
-L 'eau à changé de couleur (rose)
-plus de personnes et de voitures dans Liberty City.
-Toutes les couleurs Hud Changé en mieux.
-Nouvelle vue de la caméra (pour voiture).
- Meilleur qualité des voiture.
- Les voiture ne s'endommage jamais.
-La police remplacé par Cops Brucie.
-Beaucoup plus de bus dans la ville.
-Mostly canons: tirer des roquettes
-AK47 Trés puissant

maintenant je vais les essayés si ca marche je vais vous dire comment il faut faire
21
salut itachi alors tu a testé ? car moi j'ai testé un fichie common.rpf qui normalement fonctionne en ligne mai quand je met le jeux dans mon xbox ,il ne se lance pas du tout. j'ai refai 2 foi l'operation et pareil je me demande si c'est pas a cause du logiciel que jutilise pour remplacé le fichie "xbox backup creator" .
0
Aprés l'avoir lancer ouvre le fichier “common.rpf”.
Une fois ouvert allez dans DATA, puis la tu aura tout dons ce que ta besoin :) . Maintenant léser openiv ouvert et lancer le logiciel IVNeedle. ( Il est dans l'archive OPEN IV )

Une fois IVNeedle lancé, il faut chosire ce que vous voulez modifier, pour l'exemple on vas prendre weapon editor.
Pour sa il faut extraire le fichier weaponinfo.xml bien sure avec le logiciel open IV. ( clique droit sur le fichier puis extract... )
Après il faut l'ouvrir avec weapon editor. ( appuyiez sur "load" en bas, et choisié l'arme a modifier tout en haut ... A la fin appuier sur save, et il suffit de mettre le fichier modifier dans le common.rpf avec le logiciel openiv)
UNE FOIS FINI FAUT S'ASSURER QUE LE FICHIER COMMON.RPF NE SOIT NI PLUS GRAND QUE LA TAILLE 17,223,680 Bits. SI IL EST PLUS PETIT OU DE LA MÊME TAILLE C'EST BON, VOUS POUVEZ LE RÉINJECTER DANS L'ARCHIVE.
8
barte59n Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
24 oct. 2009 à 20:11
(oui ma xbox et flashé) merci mai j'ai deja un fichier common.rpf modifier et qui normalement fonctionne en ligne ! quel logiciel utilise tu pour pouvoir extraire ou remplacé le fichié common on ma dit que le mieu c'est WX360 et pour gravé j'utilise cloneCD qui a bien fonctionné jusqu'a maintenant ,sinon aurai tu le fichier common.rpf deja modifié et qui fonctionne en ligne comme sa je serai su que celui la fonctionne ,sinon merci de ton aide.
0
ta xbox est flasé ou pas ?
6
tu télécharge WX360 1. Ouvrir l'image de gta avec le logiciel, en fesent file===>open2. Ensuite Clique droit sur Common.rpf et " ReplaceFile "...
Enregistrer la modification en appuyant sur la disquette ou en faisant file ===>Export ..... Maintenant tu peux graver ton fichier modifier. ta fait tout ca
5
bastien7730
27 oct. 2009 à 15:10
bonjour a tous voila moi je veu juste savoire d'ou vous parter (fichier gta pc ou autre ...)merci de me repondre o plus vit


merci d'avence
0
bastien7730
27 oct. 2009 à 21:44
ouai elle est flashé mais a la base tu par d'un fichier telecharger (pc ou xbox360)!!

stp
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y en a d'autres qui ont des sujets de gta iv alors répondez !!!
4
Je pense que vous avez 0 de Q.I. ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Prière de répondre.

Merci.
2
salut dls mai je suis dans le méme cas que toi pas mal de personnes savent comment faire pour pouvoir utiliser le jeu modifier apre la mise a jour du 4 septembre, mai personne ne veu donner son aide.
1
je suis d'accord avec toi, les mods c'est juste pour déliré un peu parcontre il ya plein de gens qui porte pleinte quand tu fais n'importe quoi dans le mode libre genre tu lance des rockets apartir d'un annihilator, apres les gens ils veulent te viré parceque il n'arive pas a te buté
1
Y a personne sur ce forum ou ils ne savent pas !!!?
0
Vous etes une bande de couillons et vous n'y connaissez rien !!!!!! RIEN!!!!!!

pas la peine de créer un forum si vous n'y connaissez rien en jeu TRES TRES populaires !!!!!

PFFFFFF ....
0
faite des recherche et vous allé trouvé comment il faut faire j'ai déja trouvé quelque chose mais c'est pas sur alors je vais l'essayer, si ca marche je vous donne l'astuce .
0
ok merci jespere que tu trouvera car voila maintant 2 semaine que je cherche mai je ne trouve pas merci a toi de communiqué l'astuse si tu la trouve moi je ferai deméme.
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
24 oct. 2009 à 14:39
le probleme avec les mods est que le jeu quand il bug, tu peux toujours te brosser pour récupérer un jeu normale, alors ne pas sauvegarder , c'est un conseil.

De plus, c'est pas du jeu si on triche, y a pas de challenge, surtout dans gta IV

mais enfin, y a pas de règles chacun fait ce qu'il veut.
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
24 oct. 2009 à 15:40
mdrrrrrrr

sont jaloux!
0
slt itachi alors a tu testé ? car moi j'ai teste un fichier common.rpf qui normalement fonctionne en ligne mai le probleme et que quand je remplace le fichie orginal par le modifier je le met sur dvd et quand je l'insert dans la xbox rien ne se passe, je pense que sa peu provenir du logiciel "xbox backup creator".
0