Question sur l'envoie de ma xbox 360 au sav

Fermé
Hyde - 31 août 2008 à 17:55
 ggdu72390 - 1 nov. 2009 à 13:52
Bonjour,
Ma xbox a rendu l'âme avec ses 3 fameuse dell rouge j'ai contcter le sav qui ma dit qu'elle etait sous garantie et ma envoier une etiquette par mail pour l'envoier en allemagne avec ups mais aparament je doit la metre dans un carton specifique le carton je doit l'acheter?certains disent que je le reçoit chez moi et qu'ensuite j'apelle ups pour qu'il vienne le chercher .
A voir également:

5 réponses

personne ne sait?
0
up
0
system313 Messages postés 478 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 133
4 sept. 2008 à 22:00
ups est venu me la prendre aujourd'hui, mais j'ai du fournir le carton, j'ai demande au sav xbox, de m'en offrir un car sur tout les forum j'ai vu qu'il le faisait et elle m'a répondu que c' était au 3eme échange qu'il été offert. Mais ton étiquette ups n'est valable que 10 jours, donc ne traine pas, et pour acheter le carton rend toi a la poste, ou alors essai d'en trouver un comme moi j'ai fait....
0
merci ^^ bon plus que 4 jour pour l'envoier je me depeche alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu a mis quoi a par la xbox dans le carton ? et c'est aprés que t'es programmé l'enlévement ups que ta recut l'étiquette ? merci davance ^^
0