Question sur l'envoie de ma xbox 360 au sav
Hyde
-
ggdu72390 -
ggdu72390 -
Bonjour,
Ma xbox a rendu l'âme avec ses 3 fameuse dell rouge j'ai contcter le sav qui ma dit qu'elle etait sous garantie et ma envoier une etiquette par mail pour l'envoier en allemagne avec ups mais aparament je doit la metre dans un carton specifique le carton je doit l'acheter?certains disent que je le reçoit chez moi et qu'ensuite j'apelle ups pour qu'il vienne le chercher .
Ma xbox a rendu l'âme avec ses 3 fameuse dell rouge j'ai contcter le sav qui ma dit qu'elle etait sous garantie et ma envoier une etiquette par mail pour l'envoier en allemagne avec ups mais aparament je doit la metre dans un carton specifique le carton je doit l'acheter?certains disent que je le reçoit chez moi et qu'ensuite j'apelle ups pour qu'il vienne le chercher .
A voir également:
- Question sur l'envoie de ma xbox 360 au sav
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
5 réponses
ups est venu me la prendre aujourd'hui, mais j'ai du fournir le carton, j'ai demande au sav xbox, de m'en offrir un car sur tout les forum j'ai vu qu'il le faisait et elle m'a répondu que c' était au 3eme échange qu'il été offert. Mais ton étiquette ups n'est valable que 10 jours, donc ne traine pas, et pour acheter le carton rend toi a la poste, ou alors essai d'en trouver un comme moi j'ai fait....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question