Problèeme HD pour ma Xbox360

Fermé
T-M@t - 30 oct. 2009 à 15:11
D4w!en Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 15:27
Bonjour,tout le monde.
Il se trouve que j'ai une X box 360 depuis décembre dernier , mais je n'ai jamais réussi a la mettre en HD , mon téléviseur prend bien en charge la Haute Définition .

Je met les câble vert rouge et bleue a leur emplacements sur ma Télé , je mets les deux autres câble rouge et blanc également a leur place tout en ne branchant pas le câble jaune . et il se trouve que lorsque je change de canal , je trouve mon affichage de X BOX en HD , mais sans le son , et quand je change le bouton en HDTV plus rien , j'ai beau chercher sur tout les canaux , aucune trace de ma X box .

Alors si quelqu'un pourrait me dire si ma manipulation est bonne , ou me donnez la solution , je lui en serez très reconnaissant merci!
A voir également:

1 réponse

D4w!en Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 8
30 oct. 2009 à 15:27
Oué lol
SAlut
Alors soit tu change (ou t'essay avec un autre cable) et par contre si tu met pas sur HDTV c mort mec , soit tu te brache en fibre optique ou soit en HDMI

D4w!en
0