Copier des donner dune xbox 360 a une otre ?

thana123 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier des donnés de plusieurs jeux d'une xbox 360 arcade a une xbox 360 250 go (S) si oui pouvez- me dire comment ?

8 réponses

greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut
Que veut tu dire par "données" (sauvegardes de jeu , musique ) ?
0
thana123 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je voulais dire sauvegarde de jeu
0
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ok alors je pense qu'une carte mémoire fera l'affaire
0
thana123 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok, mais le probleme c'est que j'entend dire que la xbox 360 slim ne dispose plus de port pour les cartes memoires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je connais personne qui a la slim donc je pourrais pas t'aider . Mais tu veux faire se transfert parce que tu vas t'en acheter une ? si c'est le cas demande au vendeur.
0

0

ok merci
0

Derien
0