Problème de mise a jour sur xbox360!!HELP!!

Fermé
nayajataime Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 20:16
 pierreluc21 - 15 nov. 2010 à 18:06
Bonjour,

j ai un, problème, je me suis connecter comme presque tout les jour mais ce jour ci xbox live me demande de faire une mise a jour mais quand je la fait il y a un problème, je fait tester la connection tout est nikel donc je refait la mise a jour mais il y a encore un problème.

Je me suis rendu sur le site xbox.com mais ce site est mal fait et je trouve rien.

Quelqu un pourrait m aider vite svp, je perd de l abonnement live!!!
A voir également:

15 réponses

il y a pas eu de suppression dans tes dossiers?
0
meme probleme que toi je n'arive pas a metre cette foutu mise a jour la consol me met impossible de télécharger la mise a jour :@ et pareil elle me met ke je doit tester la conection mais on tourne en rond !!!!
0
Moi c'est pareil , sauf que de temps en temps ca commence a telecharger et ca s'arrete a 80%
0
Moi c'est pareil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non c'est bon en faite , j'ai redémarré ma xbox , fait le test connexion pc et live en désactivant mon pare-feu .
Je sais pas du tout si c'est ça mais vous pouvez toujours essayer.

Et le nouvel interface est pas trop mal :p
0
En fait pour ceux qui ont besoin d'aide , vous n'avez qu'a aller sur www.xbox.com , vous connecter a votre compte et accepter les nouvelles conditions d'utilisation , redémarrer votre xbox et la mise a jour devrait se faire sans trop de problèmes ;)
0
ouai sauf que moi j'arrivais meme pas a telecharger la mise a jour , les nouvelles conditions d'utilisation viennent aprés la mise a jour .
0
Ah bon , pas pour moi , moi je ne réussissais pas a télécharger dutout , j'ai accepter les conditions et tout fonctionne a merveille ! :)
0
iletaitunefois1x Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 1
12 nov. 2010 à 22:56
http://support.microsoft.com/kb/933498/fr

Mettre sur clé usb en fat 32 (normal)

Mettre le répertoire + les fichiers sur la racine de l'usb


Mettre dans usb puis démarrer sa pose la question oui ou non, faire oui et c'est bon

Bonne chance
0
j'ai le même probleme si tu as la solution je prend.
0
pierreluc21
15 nov. 2010 à 16:34
jai aussi le meme probléme svp aider moi
0
pierreluc21
15 nov. 2010 à 16:36
si quel'qun peut trouvé une solution contacté moi sur hotmail. pluc-mallet@hotmail.com
merci bcp ou réponder au question ici
0
pierreluc21
15 nov. 2010 à 16:40
moi sa ne fonctionne pas sa dit échec du test . aider moi svp
0
pierreluc21
15 nov. 2010 à 18:06
ma mise a jour a fonctionner il faut que tu refomate ton disque dure et tu rentre
le numero de série de la xbox pour activer .
0