Graver des jeux pour xbox 360

Fermé
dylan-18 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 30 déc. 2007 à 10:21
 Ghosbp - 18 nov. 2010 à 13:17
Bonjour,
je voudre des cite pour telecharger des jeux de xbox 360 et coment les graver
A voir également:

3 réponses

Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
30 déc. 2007 à 10:22
Ceci est illégal, donc nous ne t'aiderons pas sur ce forum.
1
si tu veux effectuer des copies de jeux de xbox 360, pour des copies de sauvegardes ce qui veut dire que tu possédes les originaux de ces jeux que tu veux graver , ce qui est parfaitement légal, utilise d'abord des cd dvd+rdl de la marque verbatim, les autres marques feront foirer le résultat, tu n'as qu'a télécharger ces jeux sur uttorent ( si c'était totalement interdit ce genre de site n'existerait pas ) ou sur guiks, ensuite pour le graver il faut que tu fasses gaffe à la vitesse de gravage, si elle est trop rapide ça ne marchera pas. tout en rappelant qu'effectuer cette méthode sans en avoir les originaux achetés en magasin, constitue un piratage équivalent à un téléchargement illégal. pour les consoles flashées il y a plus de 6 mois il faudra patcher l'iso de certain jeux ou la faire reflasher en 1.5 plus récent. Le flashage étant légal constituant une simple modification de ses biens personnels, je reprécise qu'il ne faut pas pirater sans motifs de copie de sauvegarde. merci de votre compréhension
0
meganova.org c le meilleur jpense...
0
Lol... Je sais pas si ça t'arrive de reflehir.. Mais poser ce genre de question sur un forum comme ça c'est une mort assuré X_x
0