Xbox 360 slim lecteur bloquer a cause du choc
shinobidu62
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
louis. Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louis. Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire dune xbox 360 slim mais mon petit neveu la fais tombe et a bloquer
Le lecteur qui est légèrement ressortis au passage j'ai deux question est ce que la garantie est toujours valable et est ce qu'il y a un moyen de réparer ma xbox simplement
Cordialement
Je suis propriétaire dune xbox 360 slim mais mon petit neveu la fais tombe et a bloquer
Le lecteur qui est légèrement ressortis au passage j'ai deux question est ce que la garantie est toujours valable et est ce qu'il y a un moyen de réparer ma xbox simplement
Cordialement
A voir également:
- Xbox 360 slim lecteur bloquer a cause du choc
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
8 réponses
Pour la garantie sa dépend si tu est honnête et si tu sait te faire entendre. Si tu leurs dit elle est tombé il te dirons que c'est a toi de payer.
j'en sait rien peut être qu'il suife de le remettre en place et voila ou peut etre qu'en faisant sa tu le cassera
voit déjà pour la garantie et après joue les bricoleur (tu n'aura plus rien a perdre a se stade la)
voit déjà pour la garantie et après joue les bricoleur (tu n'aura plus rien a perdre a se stade la)
Est ce qu'il y a juste le lecteur qui fonctionne plus ou tu peux même plus aller dans l'interface ?
Autrement contre une chute je doute fortement que la garantie fonctionne malheuresement.
Autrement contre une chute je doute fortement que la garantie fonctionne malheuresement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question