Sav microsoft xbox 360
Résolu
mhp56
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mhp56 Messages postés 18 Statut Membre -
mhp56 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
ma xbox 360 est actuellement hs quand je l'allume une leds rouge s'allume un message d'erreur e74 s'affiche et 15seconde plus tard 2 leds rouge reste allumer se qui signifie une surchauffe e cela a chaque fois que j'allume ma console. je l'ai acheter a un amis et elle n'est plus garentie et la console a été ouvert par celui ci. Je voudrai la faire reparer par le sav de microsoft vu que la console a été ouvert vont il me la prendre?( si je ne leur dit pas?) combien cela me couterai? merci de vos reponse coordialement.
ma xbox 360 est actuellement hs quand je l'allume une leds rouge s'allume un message d'erreur e74 s'affiche et 15seconde plus tard 2 leds rouge reste allumer se qui signifie une surchauffe e cela a chaque fois que j'allume ma console. je l'ai acheter a un amis et elle n'est plus garentie et la console a été ouvert par celui ci. Je voudrai la faire reparer par le sav de microsoft vu que la console a été ouvert vont il me la prendre?( si je ne leur dit pas?) combien cela me couterai? merci de vos reponse coordialement.
A voir également:
- Sav microsoft xbox 360
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
23 réponses
Salut,
Déjà même si tu ne leur dis pas ils vont voir qu'elle a été ouverte. Pour le prix il faut que tu appelles ils vont surement te dire pour combien tu en auras à peut près.
Déjà même si tu ne leur dis pas ils vont voir qu'elle a été ouverte. Pour le prix il faut que tu appelles ils vont surement te dire pour combien tu en auras à peut près.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il parait que quand tu ouvre une xbox 360 microsoft ne la considere plus comme la leur et ne l'accepte donc pa au sav c'est vrai???
je leur avais dit que j'avais acheté la console d'occasion et qu'elle avait été ouverte par l'ancien proprio, ils m'ont dis de quand même l'envoyé et il m'en on renvoyé une.