Xbox 360 bugs par milliers ^^
Résolu
andesite1
Messages postés
221
Statut
Membre
-
andesite1 Messages postés 221 Statut Membre -
andesite1 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a dit que la Xbo 360 avait pas mal de bugs sur le dos ,mais vu son prix comparer a la play 3 ... je voualit savoir si elle vaut au moins ce qu'elle coute (200€ Halo 3 inclu) .
Merci d'avance ++
On m'a dit que la Xbo 360 avait pas mal de bugs sur le dos ,mais vu son prix comparer a la play 3 ... je voualit savoir si elle vaut au moins ce qu'elle coute (200€ Halo 3 inclu) .
Merci d'avance ++
A voir également:
- Xbox 360 bugs par milliers ^^
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
A fond qu'elle vaut le coup!
De toute façon si tu as un problème, elle est sous garantie. Le SAV Microsoft vient la chercher et te la ramène sous 15 jours/trois semaines. De toute façon, les nouvelles versions de la console semblent bien plus fiables qu'au début.
Pour ce qui est des jeux, il n'y a pas à hésiter sauf si tu aimes les quelques exclus PS3 tel Gran Turismo, Metal Gear Solid ou Final Fantasy. Mais bon, il y a aussi bien dans le même genre sur la 360.
De toute façon si tu as un problème, elle est sous garantie. Le SAV Microsoft vient la chercher et te la ramène sous 15 jours/trois semaines. De toute façon, les nouvelles versions de la console semblent bien plus fiables qu'au début.
Pour ce qui est des jeux, il n'y a pas à hésiter sauf si tu aimes les quelques exclus PS3 tel Gran Turismo, Metal Gear Solid ou Final Fantasy. Mais bon, il y a aussi bien dans le même genre sur la 360.
Entierement d'accord avec Havok7, tu peu l'acheter les yeux fermer, niveau rapport qualité/prix y a pas mieux ...
Cool merci :) ,de toute façon sur 360 ya que des bon jeux qui sortes : Halo 3 ,Gears of war 2 ,Halo Wars :) ,merci beaucoup du conseil ++
Je pense que avec le disque dur 120 Go il auront plus de problemes de place ^^ ,mais petite question technique ,Est ce que c'est possible de brancher la 360 sur un ordi (bien sur microsoft) et de sauvegarder des parties sur le disque du de cet ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après tous ce temps j'ai acheté une télé HD 1080p et la Xbox 360 avec 60 Go et Gears of War 2 c'est pour Noël :'), Microsoft m'a convaincu :'), j'espère qu'il feront pas de coups bas en lançant la nouvelle Xbox :(.
Bravo ta fait le bon choix, surtout avec les sorties du moment, il y a de quoi faire.
Amuse toi bien avec ta nouvelle acquisition.
Et à plus sur le xbox live si ta pris un compte pour le live.
Voici mon gamertag : kristouff
A plus pour de prochain frag :)
Amuse toi bien avec ta nouvelle acquisition.
Et à plus sur le xbox live si ta pris un compte pour le live.
Voici mon gamertag : kristouff
A plus pour de prochain frag :)
Je serais surement sur le live silver :( parce que débourser 20€/trimestre ça me plaît pas trop :s j'ai déjà un compte créer sur PC pour Gears Of War pc :). Mon tag c'est SeriousSim1 :).
Au fait je voudrais savoir si dans la boîte de la xbox 360 ils te fournissent aussi un câble et une batterie play and charge ? parce que j'ai un peut peur de me retrouver somme un con avec une manette pas chargée ^^'.