Probleme avec forum wordpress wp-forum

Fermé
vincsdu94500 - 1 déc. 2008 à 19:29
 amelia - 22 juin 2009 à 13:46
Bonjour,
j ai fait un site en wordpress et j en suis trés content mais voila mon soussi est que quand g installé wp-forum ( plugin ) il ne veut pas que je cache le cadre
voicie un photo
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/01/img-1930200a2vm.jpg[/img]

3 réponses

Tu as déja de la chance, pour ma part, je n'arrive même pas à faire fonctionner wp forum.
Il ne crée apparement pas les bases de données. En attendant, regarde directement dans le code du plugin et efface la ligne qui fait apparaitre l'image du -
0
Comme la di philippe la version du php importe . Et ceci s 'applique également à Wp-forum.
J'ai essayé en local avec une vielle version de easy php la 1.8, rien ne s 'inscrivait dans ma base
Mais avec la derniere ( 3.0) ca marchait nikel
a+ bonne chance
0
J'ai essayé moi aussi en vain de faire fonctionner wp-forum.
J'ai lu qq part que ce plug-in n'était plus supporté depuis longtemps
J'ai trouvé un autre plug-in : simple press forum qui fonctionne très bien a condition d'avoir une base Mysql5 (n'est pas compatible avec la 4)
@+
Philippe.
0
Bonjour je galère je n'arrive pas installé wordpress j'ai acheter un nom de domaine chez ovh avec un hébergement, j'ai télécharger Wordpress j'ai modifier le fichier wp-config mais ça ne marche toujours pas jen peut plus ça fait déjà 3 jour ke je suis dessus e ce que quelqu'un pourrai m'aidez ou même le faire pour moi ce serai simpa

voiçi mon mail, pour les info mot de passe etc sur mon hebergement rondiniakk@yahoo.fr

merci urgent
-1