A voir également:
- Probleme avec forum wordpress wp-forum
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
3 réponses
Tu as déja de la chance, pour ma part, je n'arrive même pas à faire fonctionner wp forum.
Il ne crée apparement pas les bases de données. En attendant, regarde directement dans le code du plugin et efface la ligne qui fait apparaitre l'image du -
Il ne crée apparement pas les bases de données. En attendant, regarde directement dans le code du plugin et efface la ligne qui fait apparaitre l'image du -
J'ai essayé moi aussi en vain de faire fonctionner wp-forum.
J'ai lu qq part que ce plug-in n'était plus supporté depuis longtemps
J'ai trouvé un autre plug-in : simple press forum qui fonctionne très bien a condition d'avoir une base Mysql5 (n'est pas compatible avec la 4)
@+
Philippe.
J'ai lu qq part que ce plug-in n'était plus supporté depuis longtemps
J'ai trouvé un autre plug-in : simple press forum qui fonctionne très bien a condition d'avoir une base Mysql5 (n'est pas compatible avec la 4)
@+
Philippe.
Bonjour je galère je n'arrive pas installé wordpress j'ai acheter un nom de domaine chez ovh avec un hébergement, j'ai télécharger Wordpress j'ai modifier le fichier wp-config mais ça ne marche toujours pas jen peut plus ça fait déjà 3 jour ke je suis dessus e ce que quelqu'un pourrai m'aidez ou même le faire pour moi ce serai simpa
voiçi mon mail, pour les info mot de passe etc sur mon hebergement rondiniakk@yahoo.fr
merci urgent
voiçi mon mail, pour les info mot de passe etc sur mon hebergement rondiniakk@yahoo.fr
merci urgent
18 mai 2009 à 17:57
J'ai essayé en local avec une vielle version de easy php la 1.8, rien ne s 'inscrivait dans ma base
Mais avec la derniere ( 3.0) ca marchait nikel
a+ bonne chance